Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloclo111

Mon male Bumblebee

Messages recommandés

Voila Olivier je t'avais dit que c'etais pas fini





Sur celle la on voit l'oeuil vert de cette phase







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour, j'éspère que c'est moi qui te ferais baver avec les Gutt de mes repro Happy

Tu verra a quel point tu nous fait souffrir aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh moi vous savez phasé ou pas phasé je suis en admiration devant tout les snake que je vois et sa depuis l'age de 10 ans
PS: Olivier si tu as le temps de passer a la maison avant qu'on parte chez Elektra en Aout tu les verra en vrai
La femelle que j'ai accouplé a ce male vient de me faire sa mue de preponte dans normalement dans 30 jours la ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va je suis pas trop python par contre ils sont jolis c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en faut pour tout les gouts et c'est ca qui est genial avec les forum c'est qu'on voit des espece que l'on aurra pas forcement chez soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne que j'aurais le temps de passer chez toi avant d'aller chez élektra !!!!!!! je pense que si davshot est du voyage il sera ravi de venir voir tes snakes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo a écrit:
Il en faut pour tout les gouts et c'est ca qui est genial avec les forum c'est qu'on voit des espece que l'on aurra pas forcement chez soi


tout a fait d'accord , une copine est elle tres phyton et elaphe moi je suis plus elaphe et boa et pogona aussi

par contre meme si j'aime pas je sais reconnaitre quand un serpent est joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Olivier attends que je mette mes Regius, c'est lui qui sera triste après... aAhah


vas y black !! lache toi ! envois les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première photo de ta classique est magnifique et ton lesser a l'air vraiment tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est plus que mal aux yeux ! fracture net de la rétine avec ton Pinstripe Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madame n'aime pas les snakes avec un decrochement maxilaire important mais elle voit bien que j'ai completement craqué pour le regius bumble bee et le spider,le top serait de trouver un male pastel yellow belly et une femelle spider ou carement une femelle bumble bee et un male yellowbelly,,,le pied,je suis de plus en plus tenter,,,ptetre que si chui riche en allant a houtten??? Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement j attends une ou deux ponte et il y auras pastel spider bumblebee
voilà Jul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus ca va et plus ca me tente le PR et encore plus avec toute ces photos...

trés beau en tt cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les miens sont vraiment actifs que la nuits et vite fait quand je les manipules mais apres ils sont a fond de cachettes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...