cloclo111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Voila Olivier je t'avais dit que c'etais pas finiSur celle la on voit l'oeuil vert de cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Un jour, j'éspère que c'est moi qui te ferais baver avec les Gutt de mes repro Tu verra a quel point tu nous fait souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 5 juin 2012 y m'énerve le cloclo...il m'énerve avec ses snakes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oh moi vous savez phasé ou pas phasé je suis en admiration devant tout les snake que je vois et sa depuis l'age de 10 ansPS: Olivier si tu as le temps de passer a la maison avant qu'on parte chez Elektra en Aout tu les verra en vraiLa femelle que j'ai accouplé a ce male vient de me faire sa mue de preponte dans normalement dans 30 jours la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 ça va je suis pas trop python par contre ils sont jolis c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il en faut pour tout les gouts et c'est ca qui est genial avec les forum c'est qu'on voit des espece que l'on aurra pas forcement chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tu m'étonne que j'aurais le temps de passer chez toi avant d'aller chez élektra !!!!!!! je pense que si davshot est du voyage il sera ravi de venir voir tes snakes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il y as aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 cloclo a écrit:Il en faut pour tout les gouts et c'est ca qui est genial avec les forum c'est qu'on voit des espece que l'on aurra pas forcement chez soitout a fait d'accord , une copine est elle tres phyton et elaphe moi je suis plus elaphe et boa et pogona aussi par contre meme si j'aime pas je sais reconnaitre quand un serpent est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J kiff cette phase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 juin 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais ça déchire grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Olivier attends que je mette mes Regius, c'est lui qui sera triste après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astryd 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Trés original et les yeux son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 juin 2012 blackangel1814 a écrit:Olivier attends que je mette mes Regius, c'est lui qui sera triste après... vas y black !! lache toi ! envois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ahahaha j'ai pas le courage et faudrait que je refasse des photos mais va voir là dessus: http://www.guttpassion.ch/notre-elevage/nos-pythons/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 juin 2012 blackangel1814 a écrit:Ahahaha j'ai pas le courage et faudrait que je refasse des photos mais va voir là dessus: http://www.guttpassion.ch/notre-elevage/nos-pythons/ouais bein je me suis encore fait mal aux yeux....pffff vous etes pas drole avec vos superbes snakes....vous verrez un jour j'en aurais de plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 La première photo de ta classique est magnifique et ton lesser a l'air vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Dans ce cas c'est plus que mal aux yeux ! fracture net de la rétine avec ton Pinstripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 juin 2012 madame n'aime pas les snakes avec un decrochement maxilaire important mais elle voit bien que j'ai completement craqué pour le regius bumble bee et le spider,le top serait de trouver un male pastel yellow belly et une femelle spider ou carement une femelle bumble bee et un male yellowbelly,,,le pied,je suis de plus en plus tenter,,,ptetre que si chui riche en allant a houtten??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Normalement j attends une ou deux ponte et il y auras pastel spider bumblebee voilà Jul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 15 juin 2012 plus ca va et plus ca me tente le PR et encore plus avec toute ces photos...trés beau en tt cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est un super serpent mais beaucoup moins actif que les gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui les miens sont vraiment actifs que la nuits et vite fait quand je les manipules mais apres ils sont a fond de cachettes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites