cloclo111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Voila une petite photos marante de ma petite femelle qui est morte en fevrier Et mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il sont beau bien la 1 ere photo !! désoler pour ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Salut, il sont très beau tes léo ! desolé pour ta femelle, tu connais la cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elle est parti en hibernation et elle ne sais pas réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 7 juin 2012 A combien tu l'a décendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J ai coupe le chauffage il fait 21degrés chez moimais je l avais récupéré et je ne sais pas quelle âge elle avaiselle était fatigue et je préfère qu elle soit parti comme ça plutôt que la maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui d'accord, donc ce n'est pas due a une température trop basse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites