Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silverseb18

Naissance de mes 1er Het Scaleless

Messages recommandés

Enfin depuis le temps que je patiente mes 1er Het scaleless sont en train de percer leurs coquilles

Pour info le père est Anery Scaleless poss het amela et la femelle Hypo paprika het mothley

J attend d autre éclosion d autre pontes d het scaleless (snow, Halloween, et peut être aussi Amber blood)
Voici une photo de mon male avec une autre femelle, je mettrai bientôt des photos des petits

Bravo content pour toi
la scaleless est une gutt que je n aime pas visuellement mais au toucher c est extraordinaire alors peut être un jour j en aurais une pour la texture velours de cette mutation

J ai vu des photo de petits snow scaleless...une tuerie!

blackangel1814 a écrit:
Bravo pour tes naissances! J'espère que dans 3 ans tu auras se que tu espères.

Oui mais bien avant 3 ans. J ai déjà plusieurs couple d het scaleless

L année prochaine si tous va bien j aurai des scaleless car cette année j aurai du en avoir mais j ai fais une erreur avec ma grosse femelle het scaleless et hop mauvaise coordination

Mais bon l année prochaine si tout va bien j aurai en scaleless :

Anery
Amela
Snow
Lavender
Moonston
hypo
Ghost
Miami et peut être Crimson
plus de Ultimate et Ultimate Anery
Et tout ça aussi possible en mothley ou ligné on verra se serra la surprise

Pour ma part au début du scaleless (il y a déjà de nombreuse année) je n adhérer par du tout
Et puis dès que je les ai vu réellement et toucher je suis devenu fou c est une tuerie surtout L Anery. ^^^^

Je suis d accord c est l anery que je trouve les plus beaux
mais visuellement je n aime quand même pas
mais comme je l ai dit plus haut rien que pour le contact j en aurais peut être un jour mais quand les prix aurons bien baisse car pour l instant sa reste inaccessible pour moi

Visuellement on dirai qu'ils ont la lèpre ou quelque chose du genre, la tête bleutée me dérange! Mais il y a aussi le côté hybride que j'aime pas, et j'ai l'impression que tous ceux qui font du scaleless le font pour le fric car c'est vrai que c'est sympa de vendre des snakes 3000-4000euros mais ca me dérange aussi!

Ne le prend pas pour toi Silverseb!

blackangel1814 je suis d'accord avec toi mais il faut avouer qu'au toucher c'est du velour

Bravo même si je ne suis pas fan de cette mutations, jolie projets, par contre j'ai du loupé un épisode...
Le père est bien anery scaleless, mais la femelle est plus snow que hypo praprika non ?

blackangel1814 a écrit:
j'ai l'impression que tous ceux qui font du scaleless le font pour le fric car c'est vrai que c'est sympa de vendre des snakes 3000-4000euros mais ca me dérange aussi!

Ne le prend pas pour toi Silverseb!

Pas de souci je ne le prends pas pour moi et je suis entièrement d accord Happy
bien que j ai mis bien plus de 8000 EURO dans mes gutt ce qui peut paraitre contradictoire

Mais cette élevage dure depuis de nombreuse année et est dû a de nombreuse sélection et de vente et d échange mais il est vrai que j ai quand même casquer

Perso (je vais essayé de me faire comprendre) que des serpents soit très rare soit pour l espèce soit pour la génétique et qu ils ont un prix élevé je peux le comprends mais il est vrai que la plupart n y vont pas avec le dos de la cuillère et s enrichisse après malheureusement on n y peu pas grand chose

Pour info certains vende des het scaleless classique sans autre gène 1000 euro pièce voir plus
Rien que de l Anery het scaleless c est beaucoup plus Cold

Moi perso je pense faire ce prix pour le couple d het scaleless voir peu être moins a voir selon les quantités et de plus j accepte le paiement en plusieurs fois Very Happy

Je préfère gagner beaucoup moins et faire plaisir tout en me fessant plaisir et garder de bon contact
On sait jamais des fois que ce se soit moi votre futur acheteur Very Happy

REPTILUC a écrit:
Bravo même si je ne suis pas fan de cette mutations, jolie projets, par contre j'ai du loupé un épisode...
Le père est bien anery scaleless, mais la femelle est plus snow que hypo praprika non ?

Oui je n ai qu un male Anery Scaleless poss het amela (très très chaud) et il s est reproduit avec

-Snow het mothley, ligné
-Hypo paprika avec différents gène
-Het scaleless (mais cela n a pas marché par ma faute)
-Halloween avec différents gène
-Amber blood
-Et une autre gutt mais j ai perdu toutes la ponte

voila

Félicitation !! Very HappyVery Happy
J'aime bien les scaleless je trouve sa pas mal mais je n'en ai jamais touche !!

mag a écrit:
À oui ça doit être sympa au touche !! Very Happy
carrément oui

Je te comprends tout à fait Silver et je trouve triste que tu ais du payer 1000 euros pour un Classique, c'est abérrant et c'est ça qui me dérange mais bon c'est comme chaque phase, dans 5-10 ans ils seront 100 euros pièce.
Par contre, c'est vrai que j'ai pu en prendre chez Reptilis et c'est vraiment du velour, assez impressionant!

silverseb18 a écrit:
REPTILUC a écrit:

Oui je n ai qu un male Anery Scaleless poss het amela (très très chaud) et il s est reproduit avec

-Snow het mothley, ligné
-Hypo paprika avec différents gène
-Het scaleless (mais cela n a pas marché par ma faute)
-Halloween avec différents gène
-Amber blood
-Et une autre gutt mais j ai perdu toutes la ponte

voila

Oki je comprends mieux

J'aime pas du tout les scaleless ça me fait penser aux sphinx chez les chats .
Mais comme tous les goûts sont dans la nature, faut bien les satisfaire ...

perso c'est pas ma tasse de thé mais bravo,tu fait de belles repro,je serais plus interessé par les pied side granite et amber(si je me trompes pas) que tu dois sortir,compte moi comme client si jamais tu fais des envois car pied side granite et amber sont tous les 2 dans mes projets d'elevage,pour en revenir au scaless seul pti ik c'est que ca ressemble pas assez a une gutt pour moi,mais comme tout le monde l'a deja dit,y'en faut pour tous les gouts,,,,et encore bravo super

Je préfère gagner beaucoup moins et faire plaisir tout en me fessant plaisir et garder de bon contact

J'adore cette façon de pensé Happy

• Créer...