Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

Ma Dalmachienne "CALLIE"

Messages recommandés

Bon allez j'ouvre un nouveau post réservée a ma chienne "Dalmatienne" Smile car je vais bientôt la faire saillir et vous pourrez suivre ici l'évolution, les naissances ....

Tout d'abord je vous la présente :

CALLIE du domaine de Syrtos
née le 21/04/2007


Elle fait partie de ma vie depuis 5 ans déjà, elle est adorable et avec mes enfants très protectrice.
Son seul défaut serait qu'elle "se barre" !!!!!!!! Et adore jouer avec la volaille :/// la nôtre ou celle du voisin oupsssssss ! Je suis donc obligé de l'attacher en journée (je vous rassure elle a son bâtiment à elle et à mini 4 mètres de laisse) et le soir elle rentre à la maison avec nous.
Très obéissante, bien élevée (sauf quand elle se fait la malle), très bonne gardienne, câline, joueuse et une force du diable Sad

Et voilà que ma Toutoune depuis le 5 juin à ses chaleurs, donc je lui ai trouver un beau mâle Dalmachien afin de l'accoupler le week end prochain (15/16/17 juin) car je voulais une portée d'elle avant de sans doute la stérilisée.

Voilà pour la présentation place aux photos et ensuite à l'évolution, si tout se passe bien RV mi-août pour les ptits culs Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est tres belle et elle a l'air patiente quand on la voit avec le petit bobox il doit te tarder de la voir avec ses bébés a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
elle est jolie !!! elle a le meme regard que toi non??? moi je trouve Mddrr


puisque c'est mon post je vais te dire que tu es un "enfoiré" Smile
et puis elle a un beau regard donc le mien doit être magnifique !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
olivier a écrit:
elle est jolie !!! elle a le meme regard que toi non??? moi je trouve Mddrr


puisque c'est mon post je vais te dire que tu es un "enfoiré" Smile
et puis elle a un beau regard donc le mien doit être magnifique !!!!!!!!!


bein oui elle a une regard magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Voilà qui est fait ^^^^
Après avoir trouver un beau mâle pour Callie et attendu le bon moment ...

1ère tentative hier sans succès ils ont préféré jouer et ma toutoune à épuisé Monsieur cinglé

2ème tentative aujourd'hui le 16 juin : après s'être reconnus, ils ont jouer 1/4 d'heure ensemble puis passer aux choses sérieuses Wink Mme à accepté de se laisser faire (petit coup de pouce, j'ai dû la tenir un peu, faut dire que Mme est Fofolle "comme sa maîtresse lol") ils sont donc rester bien collés 1/4 d'heure donc tout GOOD je dis Smile)) Le pauvre "Umbro" été rassasié crevé (1ère fois ça fait toujours ça lol).
Pour Olivier : Callie avait les yeux tout pétillants quel regard !!! ptdr

Pour être certains et se donner toutes les chances on les représente lundi soir.

Voili Voilou rendez-vous mi-août pour les bouts de culs ^^^^^^^^^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà 2ème fois ce soir et cette fois-ci bien 20mn de colle Taré
donc je confirme rendez vous dans 2 mois pour les bouts d'cul les ptits dalmachiens ^^^^^^^^^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop cool apres les reptiles ont va avoir des petits chiots entre toi et moi cherrycherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
trop cool apres les reptiles ont va avoir des petits chiots entre toi et moi cherrycherry


je sens que ça va être pas mal on fera un concours photo a nous deux ptdrptdrptdr
toi c'est des boxers ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait des petits bobox prevu aux alentours du 26 juillet, debut juillet j'irai lui faire une echo pour savoir combien il y en a et si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
tout a fait des petits bobox prevu aux alentours du 26 juillet, debut juillet j'irai lui faire une echo pour savoir combien il y en a et si tout va bien


cool ça
moi et Kyky on en avait un il est d'ailleurs en photo ici sur le forum (je crois dans mon post floodeuse) va voir
nous avons du nous en séparer parce qu'il nous bouffer toutes nos poules et vivantes en plus !!!
une vraie ptite saloperie !!! bref nous l'avons placer dans la douleur mais c'est mieux ainsi et pour le bien de tous, le calme est revenu à la maison !

mais si mon Kyky tombe sur tes chiots il va adorer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des fois on a pas le choix et pour le bien de tout le monde il faut mieux les placer

pour kiki promis je lui mettrais des photos ça sera ma 4 eme portée pas avec la meme femelle bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
des fois on a pas le choix et pour le bien de tout le monde il faut mieux les placer

pour kiki promis je lui mettrais des photos ça sera ma 4 eme portée pas avec la meme femelle bien sur


elle a quel âge ta chienne ?
tu lui fais des portées tous les ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a 7 ans mais cette portée etait pas prevu un oubli de pilule de ma part Cold elle sera stérilisée apres la mise bas

et non elle a pas eu d'autre portée avec moi, c'est une chienne que j'ai eu en contrat elevage et du coup elle a eu une portée il y a 4 ans avec l'eleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
elle a 7 ans mais cette portée etait pas prevu un oubli de pilule de ma part Cold elle sera stérilisée apres la mise bas

et non elle a pas eu d'autre portée avec moi, c'est une chienne que j'ai eu en contrat elevage et du coup elle a eu une portée il y a 4 ans avec l'eleveuse


ah ok tu m'as fait peur Wink

bon ben vivement les photos super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je ne suis pas une marchande de chien t'inquiete pas

j'ai eu 3 femelles boxer eu qu'un m'a fait 2 portées cette chienne est restée avec mon ex, j'ai eu ma femelle athena que j'ai perdue il y a bientot 2 ans qui m'a fait une jolie portée


c'etait il y a 3 ans hiver 2009/2010

et puis la ma grosse fifille qui a eu une portée avec son eleveuse et qui en aura une avec moi et apres plus rien car sterilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
non je ne suis pas une marchande de chien t'inquiete pas

j'ai eu 3 femelles boxer eu qu'un m'a fait 2 portées cette chienne est restée avec mon ex, j'ai eu ma femelle athena que j'ai perdue il y a bientot 2 ans qui m'a fait une jolie portée


c'etait il y a 3 ans hiver 2009/2010

et puis la ma grosse fifille qui a eu une portée avec son eleveuse et qui en aura une avec moi et apres plus rien car sterilisée


superbe photo, tous alignés ça doit demander de la patience!
@ elektra : ta chienne est magnifique, elle à une bouille trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelors-gutt a écrit:

@ elektra : ta chienne est magnifique, elle à une bouille trop chou!


Merci Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma Toutoune qui va pas tarder à exploser !!!

on est a 58 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre elle va éclater !!! Elle vat'en faire une quinzaine, les 101 dalmatiens : le remake ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais lui des caresses de ma part elle est énorme elle avais déjà du mal à marcher quand je suis venu mais la elle doit rester allonger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je dit 11 moi Wink

je lui ferais Cloclo promis, et tkt elle a encore la force de gambader mais doucement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaandiy a écrit:
Elle est énorme !!

La mise bas serais pour quand à peu près ?


entre le 15 et le 17 Saaandiy
là elle est calme, hier soir a vomi, et ce matin ne mange pas !! serais ce le moment ??

je peut plus partir de la maison donc vous allez devoir me supporter lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui as pris la temperature??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
tu lui as pris la temperature??


non je lui fou la paix
j'ai préparé le wombyl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans ces moment la que je suis heureux d'avoir un male..... Elle doit etre epuiser la pauvre :/
Bon courage a tte les 2 pour les jours qui vienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 3 bébés 2 gars 1 fille pour ma Toutoune Smile
Début de la mise bas à 16h

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
Déjà 3 bébés 2 gars 1 fille pour ma Toutoune Smile
Début de la mise bas à 16h

super


Yeah j’espère que tout les chiot et la maman vont bien =)
Envoi vite des photo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop content elle souffre pas trop
On veut vite des photos et savoir cobien elle en as eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien j'y suis depuis 16h
à 23h56 la voilà maman de 13 bébés 8 femelles et 5 mâles
tout le monde va super bien, la maman aussi fatiguée mais ça va les ampoules l'ont bien aidé entre chaque mise bas et puis elle à super bien bosser, c'est une super maman.
Mais ce n'est peut être pas fini ?????

donc pour les poids nous allons de la petite fille de 200g au gros mâle de 380g !!!!!!
je vous mets quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








je vais créer un blog pour le suivi, je vous donne l'adresse dès que c'est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben felicitation a la mémére elle a fait un jolie petit troupeau il sont tout mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là un énorme bravo à Callie !! C'est du super boulot qu'elle a fait ! J'avais dit une quinzaine, toi 11, elle a coupé la poire en deux ^^ Vivement les taches !! Grosses caresses à la super maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
tout a fait des petits bobox prevu aux alentours du 26 juillet, debut juillet j'irai lui faire une echo pour savoir combien il y en a et si tout va bien


ca en est ou pour toi Pene ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top moumouth j'avais pas vu les photos.
13 mais c'est énorme et bas tu vas pas chaumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Top moumouth j'avais pas vu les photos.
13 mais c'est énorme et bas tu vas pas chaumé


NON j'ai comme l'impression que je vais m"éclater :-)) ............................................... HeñplHeñplHeñpl

déjà si tu pouvais entendre comment ils pignent grave là !!! Heñpl

je pense que je vais devoir aider Callie a les nourrir parce que ça fait du monde ! bon pas à mon sein nous nous sommes compris ptdr
Et la petite de 200g n'est pas en super forme ! je crois que je vais m'en occuper de cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes de vrai poule a mon avis en plus il y a que 8 tétines non? donc la pauvre elle va jamais arrêter.
Va cherché ton tire lait il faut l'aidé ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...