Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

Ma Dalmachienne "CALLIE"

Messages recommandés

bear a écrit:
Tu m'étonnes de vrai poule a mon avis en plus il y a que 8 tétines non? donc la pauvre elle va jamais arrêter.
Va cherché ton tire lait il faut l'aidé ptdr

oui 8

ptdr vais traire biquette !

Invité
rholalala que c'est mimi tout ça

pour ma part rien du tout mon ami eleveur me dit qu'elle est vide malgré qu'elle est pris un peu du coup ça va etre veto

sinon oui tu vas pouvoir l'aider car la pas assez de lait la memere pour tout ce petit monde, pour ta femelle enveloppe la dans une serviette eponge et met lui une bouillotte et bib pour elle

en tout cas bon courage car moi j'en ai eu 10 une fois et c'est du boulot

content que tout se soit bien passé !! je croise les doigts pour que ça continu super

Elfi62 a écrit:
ro la la je rêve d'avoir un dalmatien I love you Ils sont superbes! coeurdon

et bien ton rêve peut se réaliser si tu veux Wink

pene a écrit:
rholalala que c'est mimi tout ça

pour ma part rien du tout mon ami eleveur me dit qu'elle est vide malgré qu'elle est pris un peu du coup ça va etre veto

sinon oui tu vas pouvoir l'aider car la pas assez de lait la memere pour tout ce petit monde, pour ta femelle enveloppe la dans une serviette eponge et met lui une bouillotte et bib pour elle

en tout cas bon courage car moi j'en ai eu 10 une fois et c'est du boulot

du lait d'agneau il paraît selon mon éleveuse, beaucoup moins onéreux 22e les 5kg par rapport a 28e le kg pour lait maternisé nourrisson !!!!!!!! donc je file en chercher et je gère mais peu d'espoir pour elle, callie l'écarte et sélection naturelle il faut laisser faire, je vais tenter mais pas m'obstiné

davshot a écrit:
Mignons les petits blanchons aAhah

Hannibal les guette du coin de l'oeil ptdr

ELEKTRA a écrit:
davshot a écrit:
Mignons les petits blanchons aAhah

Hannibal les guette du coin de l'oeil ptdr

Quand j'ai vu les photos me suis dis la même chose xD
Beau boulot ta mémère Very Happy

ELEKTRA a écrit:
Elfi62 a écrit:
ro la la je rêve d'avoir un dalmatien I love you Ils sont superbes! coeurdon

et bien ton rêve peut se réaliser si tu veux Wink

Oh j'aimerai bien mais je suis en appartement, (rez de chaussée mais appartement quand même) et on a déjà essayé de prendre un chien il y a peu de temps mais on a un chat qui est un phénomène, hyper trouillard et très possessif et ça se passe trop mal. Et comme mon chat, c'est mon amour, je prends mon mal en patience. un jour peut être! Smile

Super blog Elektra bien content que tout ce soit bien passé mais effectivement il va faloir que tu l'aide parce que sinon ils vont l'epuiser

bon et bien la petite femelle de 200g nous a quitté ce soir, j'ai pourtant tout essayer mais Callie l'à rejetée donc sélection naturelle oblige, rien ne sert de persister !
et dire qu'hier soir elle a passer la soirée bien au chaud dans mon décolleté pfffffffff pauvre petite puce

elle ne peser que 200g, ne voulait pas boire, pas même au biberon et n'avait pas de forces donc c'est sans doute mieux ainsi.
Mais ça fait mal quand même Crying or Very sad
Au revoir petite puce repose en paix

je suis a la limite de craquer.................................................................................... aaaah

olivier a écrit:
je suis a la limite de craquer.................................................................................... aaaah

oh attend voir quand ils vont avoir des ptites tâches qui commencent a apparaître et qu'ils te montrerons leur petites frimousses LA TU CRAQUERAS c'est obligé !!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage pour la petite...
Mais si la mère rejete un petit c'est que ya un problème :/

Put*** je vois ton post maintenant! Elle en a fait combien???? C'est la folie...

Ils naissent blancs et les tâches apparaissent après?

C'est toujours triste mais quelque part sur 13 tu en as eu qu'une de rejeter tu aurais pu en avoir plus et oui j'essaye toujours de positivé
repose en paix petite puce

cloclo a écrit:
C'est toujours triste mais quelque part sur 13 tu en as eu qu'une de rejeter tu aurais pu en avoir plus et oui j'essaye toujours de positivé
repose en paix petite puce

mais tu as raison en même temps

Invité
dsl pour la petite puce mais bon comme on dit la nature est bien faite donc si la maman la rejeter c'est qu'il y avait une raison

pour ceux qui sont interessés voici une photo de callie et des ses petits,n'hésitez pas c'est une phase tres rare !! Mddrr

olivier a écrit:
pour ceux qui sont interessés voici une photo de callie et des ses petits,n'hésitez pas c'est une phase tres rare !! Mddrr

MddrrMddrrMddrr

13 petits c'est énorme non ? En tous les cas belle portée, ils sont chous... super

Goldust a écrit:
13 petits c'est énorme non ? En tous les cas belle portée, ils sont chous... super

dans la moyenne pour un dalmatien Wink
merciiiii

Les p'tits dalmatâches sont prêts à être réservés, je vous invite donc à aller dans la session chiots disponibles pour faire votre choix et ensuite vous rendre dans la session réservation afin de mettre une option sur le chiot choisi, sur chaque photo il y a un nom provisoire en bleu pour les mâles et en rose pour les femelles, ce nom me servira pour les papiers chez le vétérinaire et la centrale canine, donc si vous voulez le changer à la réservation c'est possible.

Merci de me contactez par téléphone ou bien par mail ou encore ici.

Je rappel que les chiots seront pucés, vaccinés, testés PEA, sociabilisés et disponibles mi-octobre 2012.

Donc si vous êtes intéressés il faut le réserver au plus vite.

Vous avez aussi la possibilité de venir les voir à la maison ou bien je peux vous envoyez d'autres photos sans soucis.

(Le blog sera mis à jour tous les 3 jours afin de suivre l'évolution des chiots)

MErci et bonne visite

http://lapetiteviedecallie.blog4ever.com/blog/articles-cat-709762-662803-chiots_disponibles.html

Elfi62 a écrit:
pff c'est de la torture! une préférence pour Heidï et Hepsy Very Happy

alors tu n'as pas vu Hawaï en vrai super elle est trop belle, la plus tâchetée !!!!!!!
bon je vous réserve lesquels ?

Olivier fait vite si tu veux être bien servi Smile)))))

Invité
c'est trognon, profites en bien

pene a écrit:
c'est trognon, profites en bien

alors ça crois moi j'en profite Happy je les adores I love you ils commencent à jouer c'est trop marrant alors qu'ils ne tiennent pas encore bien sur leurs pattes, c'est génial !!! et ça pigne ptdr ils se mordillent, suce mes doigts, essaye de m'attraper le bas du pantalon, de vrais ptits fous déjà, je suis aux anges riii

Mon mari veut vraiment pas j'ai encore tenté hier soir en montrant les photos des petits bouts! Crying or Very sad

Elfi62 a écrit:
Mon mari veut vraiment pas j'ai encore tenté hier soir en montrant les photos des petits bouts! Crying or Very sad

envoûte le Wink tu veux quelques conseils pour bien entourlouper l'homme ?? ptdr parce que je suis une pro ! mdr
Charme le, offre lui ce que tu as de plus beau, offre lui un truc dont il rêve, propose lui quelque chose en échange, use le !!!!!!!! tous les jours, ne lâchent rien et tu verras il craquera ptdr
ou alors tu prend le chien et une fois chez toi il est B---é ptdrptdrptdr

Mdr j'use déjà de ces tours tous les jours et pour quasiment tous les animaux qu'on a et qu'on a eu!Et là je le tanne pour une nouvelle gutt et pas n'importe laquelle (granite lignée) donc ça passe paaaaas! aAhah

ELEKTRA a écrit:
Elfi62 a écrit:
pff c'est de la torture! une préférence pour Heidï et Hepsy Very Happy

alors tu n'as pas vu Hawaï en vrai super elle est trop belle, la plus tâchetée !!!!!!!
bon je vous réserve lesquels ?

Olivier fait vite si tu veux être bien servi Smile)))))

Harley...Harper ..mon coeur balance......................mais est ce bien raisonnable d'avoir un chien dans un appart...................... cinglé

Ils sont vraiment mimi, petite préférence pour ma part pour la petite HANOÏ Very Happy

davshot a écrit:
Ils sont vraiment mimi, petite préférence pour ma part pour la petite HANOÏ Very Happy

Hanoï c'est celle qui a le nez en forme de coeur Smile tu as vu ?

olivier a écrit:

Harley...Harper ..mon coeur balance......................mais est ce bien raisonnable d'avoir un chien dans un appart...................... cinglé

je te dirais que Harley est plus beau mais ils le sont tous avec un ptit truc différent Wink
et dans un appart' pkoi pas à condition que tu le sortes souvent et qu'il puisse se dépenser. J'en connais avec qui ça marche à merveille
pense à ta ptite chérie et à la joie immense que tu lui procureras mais après je te laisse libre de tes choix.
Mais attention car j'ai déjà 2 réservation en une journée havane et hawaï donc si tu as craquer sur un de particulier dis le moi que je mette une option Wink

• Créer...