EleKtra1 0 Posté(e) le 14 août 2012 bear a écrit:Tu m'étonnes de vrai poule a mon avis en plus il y a que 8 tétines non? donc la pauvre elle va jamais arrêter.Va cherché ton tire lait il faut l'aidé oui 8 vais traire biquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 14 août 2012 Lol je sais pas si ils vont aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 rholalala que c'est mimi tout ça pour ma part rien du tout mon ami eleveur me dit qu'elle est vide malgré qu'elle est pris un peu du coup ça va etre vetosinon oui tu vas pouvoir l'aider car la pas assez de lait la memere pour tout ce petit monde, pour ta femelle enveloppe la dans une serviette eponge et met lui une bouillotte et bib pour elleen tout cas bon courage car moi j'en ai eu 10 une fois et c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 14 août 2012 content que tout se soit bien passé !! je croise les doigts pour que ça continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 14 août 2012 ro la la je rêve d'avoir un dalmatien Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Elfi62 a écrit:ro la la je rêve d'avoir un dalmatien Ils sont superbes! et bien ton rêve peut se réaliser si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 août 2012 pene a écrit:rholalala que c'est mimi tout ça pour ma part rien du tout mon ami eleveur me dit qu'elle est vide malgré qu'elle est pris un peu du coup ça va etre vetosinon oui tu vas pouvoir l'aider car la pas assez de lait la memere pour tout ce petit monde, pour ta femelle enveloppe la dans une serviette eponge et met lui une bouillotte et bib pour elleen tout cas bon courage car moi j'en ai eu 10 une fois et c'est du boulotdu lait d'agneau il paraît selon mon éleveuse, beaucoup moins onéreux 22e les 5kg par rapport a 28e le kg pour lait maternisé nourrisson !!!!!!!! donc je file en chercher et je gère mais peu d'espoir pour elle, callie l'écarte et sélection naturelle il faut laisser faire, je vais tenter mais pas m'obstiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Mignons les petits blanchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 août 2012 davshot a écrit:Mignons les petits blanchons Hannibal les guette du coin de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 14 août 2012 pour mes boas sa passe bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 14 août 2012 ELEKTRA a écrit:davshot a écrit:Mignons les petits blanchons Hannibal les guette du coin de l'oeil Quand j'ai vu les photos me suis dis la même chose xDBeau boulot ta mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 14 août 2012 ELEKTRA a écrit:Elfi62 a écrit:ro la la je rêve d'avoir un dalmatien Ils sont superbes! et bien ton rêve peut se réaliser si tu veux Oh j'aimerai bien mais je suis en appartement, (rez de chaussée mais appartement quand même) et on a déjà essayé de prendre un chien il y a peu de temps mais on a un chat qui est un phénomène, hyper trouillard et très possessif et ça se passe trop mal. Et comme mon chat, c'est mon amour, je prends mon mal en patience. un jour peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Création du blog de ma callinette fait vous pourrez ainsi suivre l'évolution des chiots si cela vous tente et je ne polluerai pas le forum N'hésitez pas à me laisser des commentaires )) et si un ptit dalmatâche vous tente dites le moi ce sera avec grand plaisir http://lapetiteviedecallie.blog4ever.com/blog/index-709762.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Super blog Elektra bien content que tout ce soit bien passé mais effectivement il va faloir que tu l'aide parce que sinon ils vont l'epuiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bon boulot a la maman et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 août 2012 bon et bien la petite femelle de 200g nous a quitté ce soir, j'ai pourtant tout essayer mais Callie l'à rejetée donc sélection naturelle oblige, rien ne sert de persister !et dire qu'hier soir elle a passer la soirée bien au chaud dans mon décolleté pfffffffff pauvre petite puceelle ne peser que 200g, ne voulait pas boire, pas même au biberon et n'avait pas de forces donc c'est sans doute mieux ainsi.Mais ça fait mal quand même Au revoir petite puce repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ma Toutoune aujourd'hui Elle va super bien et les bébés grossissent bien A suivre sur http://lapetiteviedecallie.blog4ever.com/blog/index-709762.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 15 août 2012 je suis a la limite de craquer.................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 août 2012 olivier a écrit:je suis a la limite de craquer.................................................................................... oh attend voir quand ils vont avoir des ptites tâches qui commencent a apparaître et qu'ils te montrerons leur petites frimousses LA TU CRAQUERAS c'est obligé !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 15 août 2012 Dommage pour la petite...Mais si la mère rejete un petit c'est que ya un problème :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 16 août 2012 Put*** je vois ton post maintenant! Elle en a fait combien???? C'est la folie...Ils naissent blancs et les tâches apparaissent après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 août 2012 blackangel1814 a écrit:Put*** je vois ton post maintenant! Elle en a fait combien???? C'est la folie...Ils naissent blancs et les tâches apparaissent après?13 en tout Blackoui les tâches dans un mois tu peux les suivre sur http://lapetiteviedecallie.blog4ever.com/blog/index-709762.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 16 août 2012 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est toujours triste mais quelque part sur 13 tu en as eu qu'une de rejeter tu aurais pu en avoir plus et oui j'essaye toujours de positivérepose en paix petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 août 2012 cloclo a écrit:C'est toujours triste mais quelque part sur 13 tu en as eu qu'une de rejeter tu aurais pu en avoir plus et oui j'essaye toujours de positivérepose en paix petite pucemais tu as raison en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 dsl pour la petite puce mais bon comme on dit la nature est bien faite donc si la maman la rejeter c'est qu'il y avait une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 août 2012 pour ceux qui sont interessés voici une photo de callie et des ses petits,n'hésitez pas c'est une phase tres rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 20 août 2012 olivier a écrit:pour ceux qui sont interessés voici une photo de callie et des ses petits,n'hésitez pas c'est une phase tres rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Michel est un comique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 21 août 2012 un grand comique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 août 2012 des petites nouvelles http://lapetiteviedecallie.blog4ever.com/blog/index-709762.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 août 2012 13 petits c'est énorme non ? En tous les cas belle portée, ils sont chous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Goldust a écrit:13 petits c'est énorme non ? En tous les cas belle portée, ils sont chous... dans la moyenne pour un dalmatien merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Les p'tits dalmatâches sont prêts à être réservés, je vous invite donc à aller dans la session chiots disponibles pour faire votre choix et ensuite vous rendre dans la session réservation afin de mettre une option sur le chiot choisi, sur chaque photo il y a un nom provisoire en bleu pour les mâles et en rose pour les femelles, ce nom me servira pour les papiers chez le vétérinaire et la centrale canine, donc si vous voulez le changer à la réservation c'est possible.Merci de me contactez par téléphone ou bien par mail ou encore ici.Je rappel que les chiots seront pucés, vaccinés, testés PEA, sociabilisés et disponibles mi-octobre 2012.Donc si vous êtes intéressés il faut le réserver au plus vite.Vous avez aussi la possibilité de venir les voir à la maison ou bien je peux vous envoyez d'autres photos sans soucis.(Le blog sera mis à jour tous les 3 jours afin de suivre l'évolution des chiots)MErci et bonne visitehttp://lapetiteviedecallie.blog4ever.com/blog/articles-cat-709762-662803-chiots_disponibles.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ils sont trognons les p'tits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 pff c'est de la torture! une préférence pour Heidï et Hepsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Elfi62 a écrit:pff c'est de la torture! une préférence pour Heidï et Hepsy alors tu n'as pas vu Hawaï en vrai elle est trop belle, la plus tâchetée !!!!!!!bon je vous réserve lesquels ? Olivier fait vite si tu veux être bien servi ))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est trognon, profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 pene a écrit:c'est trognon, profites en bien alors ça crois moi j'en profite je les adores ils commencent à jouer c'est trop marrant alors qu'ils ne tiennent pas encore bien sur leurs pattes, c'est génial !!! et ça pigne ils se mordillent, suce mes doigts, essaye de m'attraper le bas du pantalon, de vrais ptits fous déjà, je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Mon mari veut vraiment pas j'ai encore tenté hier soir en montrant les photos des petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Elfi62 a écrit:Mon mari veut vraiment pas j'ai encore tenté hier soir en montrant les photos des petits bouts! envoûte le tu veux quelques conseils pour bien entourlouper l'homme ?? parce que je suis une pro ! mdrCharme le, offre lui ce que tu as de plus beau, offre lui un truc dont il rêve, propose lui quelque chose en échange, use le !!!!!!!! tous les jours, ne lâchent rien et tu verras il craquera ou alors tu prend le chien et une fois chez toi il est B---é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Mdr j'use déjà de ces tours tous les jours et pour quasiment tous les animaux qu'on a et qu'on a eu!Et là je le tanne pour une nouvelle gutt et pas n'importe laquelle (granite lignée) donc ça passe paaaaas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bizarrement on a toutes les même méthodes ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ELEKTRA a écrit:Elfi62 a écrit:pff c'est de la torture! une préférence pour Heidï et Hepsy alors tu n'as pas vu Hawaï en vrai elle est trop belle, la plus tâchetée !!!!!!!bon je vous réserve lesquels ? Olivier fait vite si tu veux être bien servi )))))Harley...Harper ..mon coeur balance......................mais est ce bien raisonnable d'avoir un chien dans un appart...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ils sont vraiment mimi, petite préférence pour ma part pour la petite HANOÏ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 davshot a écrit:Ils sont vraiment mimi, petite préférence pour ma part pour la petite HANOÏ Hanoï c'est celle qui a le nez en forme de coeur tu as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 olivier a écrit:Harley...Harper ..mon coeur balance......................mais est ce bien raisonnable d'avoir un chien dans un appart...................... je te dirais que Harley est plus beau mais ils le sont tous avec un ptit truc différent et dans un appart' pkoi pas à condition que tu le sortes souvent et qu'il puisse se dépenser. J'en connais avec qui ça marche à merveillepense à ta ptite chérie et à la joie immense que tu lui procureras mais après je te laisse libre de tes choix.Mais attention car j'ai déjà 2 réservation en une journée havane et hawaï donc si tu as craquer sur un de particulier dis le moi que je mette une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites