Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

Ma Dalmachienne "CALLIE"

Messages recommandés

Niyati a écrit:
Alors moi c'est un gros gros + sur Hutch, craquage direct ! ^^


oui il a une vraie tête de chieur lol
tu le prend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment les moyens d'assumer un chien, je prépare mon exode dans un pays glacial on sait deja pas comment on va payer le loyer donc pas possible pas envie de prendre un animal alors qu'il sera pas heureux...


Tu es le diable, plus on les regarde avec mon homme et plus on craque, Elektra t'es affreuse avec nos pauvres petits coeur Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFFF quand je vois le regard de callie ça me fout le blues........ Cryy

Retiens toi olivier retiens toi...tu vas craquer.......... cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
PFFFFFFFFFFF quand je vois le regard de callie ça me fout le blues........ Cryy

Retiens toi olivier retiens toi...tu vas craquer.......... cinglé


ben j'attend toujours celuique tu veux parce que j'ai déjà 3 réservations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niyati a écrit:
Je te déteste espèce de monstre T-T


merci flower
Il est trop mignon ce ptit Hulk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple question tu les fais à combien ? N'hésite pas à répondre en MP si tu ne veux pas donner les prix ouvertement. Olivier, il faut se serrer les coudes contre cette horrible charmeuse vendeuse de reve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niyati a écrit:
Simple question tu les fais à combien ? N'hésite pas à répondre en MP si tu ne veux pas donner les prix ouvertement. Olivier, il faut se serrer les coudes contre cette horrible charmeuse vendeuse de reve !


je te MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Tilll_ a écrit:
olivier sur le point de craquer ? ^^

Mddrr


et fait pas le malin dav car tu la carressé autant que moi la petite callie.......... aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorable!!! C'est mon rêve et un de mes projet d'en acquérir un! ça me manque énormément de ne plus avoir de chien (j'avais une labrador mais qui est décédé avril 2011 à l'âge de 12ans par un AVC).

Hélas, actuellement je suis dans un studio de 30m². J'ai déménagé en trouvant un CDI et j'ai pris le premier truc que j'ai trouvé. Mais maintenant que je suis indépendante financièrement, je vais pouvoir mettre de coté pour investir dans un appart plus grand, avec terrasse.
Du coup, je ne pourrais pas avoir de chien avant l'année prochaine... Dommage, j'aurais bien craqué pour un des tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandier a écrit:
Ils sont adorable!!! C'est mon rêve et un de mes projet d'en acquérir un! ça me manque énormément de ne plus avoir de chien (j'avais une labrador mais qui est décédé avril 2011 à l'âge de 12ans par un AVC).

Hélas, actuellement je suis dans un studio de 30m². J'ai déménagé en trouvant un CDI et j'ai pris le premier truc que j'ai trouvé. Mais maintenant que je suis indépendante financièrement, je vais pouvoir mettre de coté pour investir dans un appart plus grand, avec terrasse.
Du coup, je ne pourrais pas avoir de chien avant l'année prochaine... Dommage, j'aurais bien craqué pour un des tiens...


merci c'est gentil flower
en effet c'est dommage car je t'aurais volontiers fait ce plaisir
en tout cas hésite pas si tu changes d'avis, il me reste que 3 femelles et 1 mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...