Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier08

karslruhe

Messages recommandés

Moi je veux y alleeeeeer
Comme sa je peux acheter un thermostat et un cordon chauffant ! Faut que j'en parle a mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaandiy a écrit:
Moi je veux y alleeeeeer
Comme sa je peux acheter un thermostat et un cordon chauffant ! Faut que j'en parle a mes parents


tu sais sandy ca vaut pas le coup d'allez en bourse pour du materiel c'est le meme prix,les bourses c'est plus pour les terrarium et les bebetes mais thermostat c'est le meme prix,a la limite tu peux peut etre faire de petites economies sur le cable ou tapis,pour un thermostat compte plus sur des sites comme ebay ou leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon? Raaaaaah
C'est pas grave je veux quand même y aller ! x)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à 14h00 je dois être rentré car on est invité à un mariage... pour les 16h00... Grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je viendrais pas Mad


lmais si je deconnes olivier,on change pas une equipe qui gagne,enplus y'a mon anniv bientot j'aurais une petite enveloppe Idea ,pas grosse mais de quoi trouver une ptite meuf a mon lampropeltis,,,ptetre meme 2 super

j'moccupe dla charcuterie,,,,hummmmmmmmm,le bon patée,et jte jure je ferais une salade de comcombre,(chui le roi de la vinaigrette,tu m'en diras des nouvelle,une piote salade nicoise ca te dit,d'ici la tu as le temps dme dire ce que tu veux manger bounce
les allemands n'ont qu'a bien se tenir,les starsky et hutch moselans raplique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
non je viendrais pas Mad


lmais si je deconnes olivier,on change pas une equipe qui gagne,enplus y'a mon anniv bientot j'aurais une petite enveloppe Idea ,pas grosse mais de quoi trouver une ptite meuf a mon lampropeltis,,,ptetre meme 2 super

j'moccupe dla charcuterie,,,,hummmmmmmmm,le bon patée,et jte jure je ferais une salade de comcombre,(chui le roi de la vinaigrette,tu m'en diras des nouvelle,une piote salade nicoise ca te dit,d'ici la tu as le temps dme dire ce que tu veux manger bounce
les allemands n'ont qu'a bien se tenir,les starsky et hutch moselans raplique


Mince je crains le pire alors... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous y allez et que vous voyez une 307 rouge traversée de grande bande blanche c'est la planete guttata team qui debarque ptdr

et oui encore dans le nord,on a pas le soleil mais on a les Bourses ,,,,,et la quiche Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
lolamax69 a écrit:
pffff c'est toujours dans le nord!!!! Mad


ont est pas dans le NORD !!! ont dans l ' EST !!!! j'insiste!!! ont habite pas a lille mais a metz !!! y va me mettre en colère lui Mad

encore une fois et je mord !! aAhah


bon ben dans le nord-est alors si tu prefere Happy mais ca reste le nord quand meme ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
lolamax69 a écrit:
pffff c'est toujours dans le nord!!!! Mad


ont est pas dans le NORD !!! ont dans l ' EST !!!! j'insiste!!! ont habite pas a lille mais a metz !!! y va me mettre en colère lui Mad

encore une fois et je mord !! aAhah


Faut pas confondre les alsacien et les ch'ti !!!! Very Happytocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler j'ai pas fait attention mes bon c à cotee !! Smile
À tu vien à Dunkerque c à 30 km de chez moi !!! Ba oui nous les ch'ti on est sympa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
mag a écrit:
Désoler j'ai pas fait attention mes bon c à cotee !! Smile
À tu vien à Dunkerque c à 30 km de chez moi !!! Ba oui nous les ch'ti on est sympa lol


enfin je vais quand meme avouer que je suis né en alsace mais je vis en moselle depuis 36 ans.....lol
j pense que goldust ne va pas me rater mdr



LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai y aller mais vous qui etes déjà allé... Savez-vous si j'ai des chance de trouver du CoralGhost et du Honey???
Si c'est pas le cas, j'irai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quitte a faire un gros deplacement je serais toi j'attendrais le snakeday parceque bien que super sympa y'a pas trop de gutt et ce que tu cherche est pas tres repandu,pouir ce qui est rare j'ai la chance d'avoir Christophe pas loin,normalement cette année ce sera "Amaretto" supersupersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe a pas grand chose d'interessant en sunkissed et il a rien avec gène Strawberry ou je me trompe?

PS: C'est ou et quand le snakeday?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
J'aimerai y aller mais vous qui etes déjà allé... Savez-vous si j'ai des chance de trouver du CoralGhost et du Honey???
Si c'est pas le cas, j'irai pas...


N'y va pas alors... tu te déplaceras pour rien... Happy Jamais vu de phases de ouf là-bas... Par contre à Houtten c'est une toute autre histoire... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que cette année rien de magnifique en sunkissed,,,enfin rien qu'il ne vendra,pour les sunkissed un conseil attend l'année prochaine(des trucs de ouf) cette année il fait des repro pure sunkissed pour pouvoir bosser dessus par la suite
pour ce qui est de strawberry c'est le meme dileme que le gene ultra,pas encore approuvé car aucune tracabilité ne demontre qu'il soit issu de repro d'une pure lignée de hypo??????????mais sure il n'en a pas,il ne travail pas dutout sur cela,en meme temps je vois as grand interet a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfaaaaants ! Bon okay c'est moi l'enfant Smile

Bref, mon père est d'accord pour y aller, mais je sais pas à quel moment dans la journée on ira..
Ceux qui y vont, vous y aller quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok poulet pas de prob,y'a gere que ma femme que ca derange elle voulaitque jui ramene une tortue ,,,,tanpis pour elle ca lui fera les pattes,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooh, mais enfaite je crois que moi j'y vais l'après midi --'
Je crois vers 14h on sera là bas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Mais j'ai un zamenis situla a vendre si tu veux?

Je kiff!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je serais peut etre de la partie pour Illkirch voire Houten Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
c'est vrai que cette année rien de magnifique en sunkissed,,,enfin rien qu'il ne vendra,pour les sunkissed un conseil attend l'année prochaine(des trucs de ouf) cette année il fait des repro pure sunkissed pour pouvoir bosser dessus par la suite
pour ce qui est de strawberry c'est le meme dileme que le gene ultra,pas encore approuvé car aucune tracabilité ne demontre qu'il soit issu de repro d'une pure lignée de hypo??????????mais sure il n'en a pas,il ne travail pas dutout sur cela,en meme temps je vois as grand interet a mon gout


Moi j'adore le Coral Ghost et Salmon snow mais bon tu vas me dire normal, tu es une fille! J'aime les serpents rose bonbons, enfaite je les aime tous et arrive pas à m'arrêter!
Mais je vais pas attendre l'année prochaine car j'ai déjà sunkissed striped, sunkissed anery et un couple d'honey motley réservé donc j'aurais ce que je voulais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...