Astryd 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Voila le petit monstre qui adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu as de la chance qu'il soit adorable car cette espece aime bien taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 juin 2012 il est super joli !!! j'adore de plus en plus les boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 cloclo a écrit:Tu as de la chance qu'il soit adorable car cette espece aime bien taperNan mais ça c'est parce qu'il vient d'un éleveur du tonnerre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Olivier Je vais te mettre mon male dans les mains quand tu vas passer et on va voir si tu aime de plus en plus les boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 juin 2012 cloclo a écrit:Olivier Je vais te mettre mon male dans les mains quand tu vas passer et on va voir si tu aime de plus en plus les boas heuuu je vais refléchir a ta proposition...perso je prefererais prendre la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites