bear 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je voulais savoir qui aller à arras le 24/06/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bear a écrit:Je voulais savoir qui aller à arras le 24/06/12qu'est ce que ca peut te faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bas que l'on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je vais a Arras Pourquoi ?J aurais un stand avec plusieurs juv et adulte a vendre Mais je posterai tout cela sur le site ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bear a écrit:Bas que l'on se retrouve je rigole suis crevée donc quand c comme ca suis cinglée allez ne m'en veut pas hein ? bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Moi suis trop loin mais l'année prochaine je compte bien en faire 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Non t'inquiète .C'est surtout car mon chauffeur va surement me laché... il faut que je récupère une bete et j'ai d'autre achat à faire donc avant de prendre le train je voulais voir si on pouvais s'arrangerPs: hate de voir ces dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Davshot ? Olivier ? Goldust ? n'y vont pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bas je sais pas c'est pour sa que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ok bon je me tais c'est mieux bonne nuit Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ELEKTRA a écrit:Davshot ? Olivier ? Goldust ? n'y vont pas ?non désolé...j'irais a karlsruhe,hamm,houten,illkirch et eventuellement villeurbanne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Moi je devai allez a hamm resultat la personne c'est desisté et la peu etre pareil.J'essaye d'amadouer ma femme la nuit va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bear a écrit:Moi je devai allez a hamm resultat la personne c'est desisté et la peu etre pareil.J'essaye d'amadouer ma femme la nuit va etre longue sort lui le grand jeu )) demande a Jul il connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ELEKTRA a écrit:bear a écrit:Moi je devai allez a hamm resultat la personne c'est desisté et la peu etre pareil.J'essaye d'amadouer ma femme la nuit va etre longue sort lui le grand jeu )) demande a Jul il connait 2 solutions ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Perso j'y passerai surement mais pour le transport je peux pas trop t'aider Bear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bear si tu viens j'usqu'a metz je te prend avec a hamm le 8 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 14 juin 2012 A voir la je dis a voir car anniversaire de mon beau père, le mieux et celui de ma mère donc sa va faire mal au porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 juin 2012 olivier a écrit:bear si tu viens j'usqu'a metz je te prend avec a hamm le 8 septembretu va a hamm quand meme olivier?fait peter la tirelire mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 14 juin 2012 jul57 a écrit:olivier a écrit:bear si tu viens j'usqu'a metz je te prend avec a hamm le 8 septembretu va a hamm quand meme olivier?fait peter la tirelire mon potoouais je pense...mais si je trouve rien d'interressant la bas je reviens sans rien et je me reserve pour houten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Aprio madame est contente car elle m’emmène alors que je vois la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bear a écrit:Aprio madame est contente car elle m’emmène alors que je vois la bas?a ben tu vois ca a été utile joindre l'utile à l'agréable ............. ah lala quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 moi j'y serrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescott 0 Posté(e) le 21 juin 2012 j'y serais sûrement; casquette bleu et blanche numéro 46, pour ceux qui veulent me saluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pour vous montré ma tete, les tongue de ma chérie et surtout vous mettre les nerfs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bon ben ceux qui y vont faites un coucou à ma boa, moi je peux pas y aller et donc pas la récupérer.... Du coup l'éleveur va me l'envoyer mais ça va me coûter un bras, c'était une commande groupée et tout le monde m'a plantée, 200€ le boa salmon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 22 juin 2012 J'y serai. Probablement avec ce Tshirt :ps : ce n'est pas moi sur la photo. photo google^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 23 juin 2012 J'y serais peut'etre aussi, j'hesite encore, sa fait un trotte de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 juin 2012 De retour pas trop de folie juste deux nouveaux petits. Un male une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bear a écrit:De retour pas trop de folie juste deux nouveaux petits. Un male une femelle super !! tu as pris quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Photos !!! Photos !!! Photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bear il faut qu'on cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 juin 2012 A cause de jul57 j'ai juste acheté que chez cornmorpher .Une femelle lava blood et un male amber motley-stripe ( avoir l'évolution mais vu le damier peut etre du blood dedans ).J'ai pas voulu prendre la femelle amber ms pour évité la consanguinité. Par contre il avait un snow (surement coral) a tombé un ans et un rose de malade .Après je suis pas resté longtemps car madame sature vite (1h30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je salive déjà à l'idée de voir le mâle :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Vraiment jolie et très claire Projet final possible (mais pas recherché ):Hypo topaz blood motley/stripeMaintenant il va me falloir une gros coup de bols.0.01% de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bear je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Repas pris pour les deux !Mange des leurs arrivé sa me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oui ca c'est génial pourvu que ça dure et vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 25 juin 2012 En plus je viens de regardé et les parents étaient poss het blood 66% donc c'est largement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 25 juin 2012 De retour également ! Bourse très sympa mais j'ai pris que des arthropodes. J'aurais pu craquer sur un tessera mais les seuls que j'ai trouvé étaient trop petits je ne voulais pas prendre de risque.Au fait j'ai fais pas mal de photos, je les upload dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Claire il y avait des juv oula oula je sais meme pas si il avait un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Des hatchlings l'air tout juste éclos oui^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 26 juin 2012 NicoGecko a écrit:De retour également ! Bourse très sympa mais j'ai pris que des arthropodes. J'aurais pu craquer sur un tessera mais les seuls que j'ai trouvé étaient trop petits je ne voulais pas prendre de risque.Au fait j'ai fais pas mal de photos, je les upload dès que possible ! a combien etaient les tessera?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 26 juin 2012 350 de mémoire pour les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 26 juin 2012 a combien etaient les tessera??260 euros normal 450 euros amel... J'ai une mémoire très sélective, aucun risque que j’oublie les prix des projets qui me tiennent à cœur^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci a tous les 2....pas donné le tessera dit donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 26 juin 2012 olivier a écrit:merci a tous les 2....pas donné le tessera dit donc.... Pour un nouveau morph dominant, le prix est correct je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Voila une très mauvaise photo mais je veux pas trop les emmerder, impossible de prendre l'amber motley trop vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ses couleurs sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Mais il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Le pire c'est que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites