Niyati1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Sympa cette petite ^^ Mais j'attend avec impatience que M. Butter se laisse prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Non non non pas butter (je n'ai pas trop le gène albinos) mais AMBER MOTLEY/STRIPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ouais, c'est décidé cette fois je reculerais pas, je vais prendre rendez vous chez l'ophtalmo, j'y voyais déjà pas de loin mais si en plus je ne sais plus lire ce qui est marqué sur l'ordi à 50cm de mes yeux y a un gros soucis oO Les jeux vidéos c'est cool qu'ils disaient, grmbl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Voila le male a travers la boite car monsieur rampe et vite . Dans quelque semaine je prendrai plus le temps de le prendre photo Vu la qualité merdique je ne n'ouvre pas mon poste maintenant http://img4.hostingpics.net/pics/926023IMG0497.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oh il a une bouille trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites