Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iguiguana

accident du week end

Messages recommandés

tocoto les photos se passe de commentaires (ames sensible s abstenir)

juste en lui changeant son eau.monsieur etait mal luné Sleep
est avec une vrai constriction environ 10 minutes avant qu il ne veuille bien me lacher tocoto

Pas mal, c'est la première fois qu'il t'attrape comme ça ?

Combien de point de suture ? aAhah

ouahhhhh pas dans un bon jour en effet !!!

Moi je me suis jamais fait choper mais le jour ou ! je risque de beaucoup moins les apprécier et ca j'en ai peur Cold

Oh joli!!! Ca c'est de la belle morsure ouuuuups
Maintenant tu peux essayer le Morelia Viridis... Ca fait encore plus mal!!!

Pourquoi tu n à pas mis une goûte de listerine sur le coin de la bouche pour le faire lâcher plutôt que de garder la constriction pendant 10minutes

bin ...........................
parceque j en avais pas. c est con comme reponse. hein!! aAhah

prochaine fois un conseil tu ouvre le frigo et tu met la main dedans,se debattre et la chaleur sont 2 choses qui excite la constriction,ouvre ton congele et met la main avec la gutt a peine dedans en moins de 2 secondes elle aurait lacher a coup sur j'ai deja eu la cas chez un ami qui maintenait du boa,heureusement il avait l'habitude,et un grand congelo Cold
ce qui est sure c'est que plus tu essai de l'enlever plus il sert Sleep

Jamais mordu mais j appréhende!!!!!! Surtout si c est un de mes regius !!!!!

Amek vu les tatouage que tu as tu n auras pas mal si tu te fait mordre par un régius

moi j'ai deja mordu un crocodile phase Haribo mais il n'a rien dit,,,, MddrrMddrr

cloclo a écrit:
Amek vu les tatouage que tu as tu n auras pas mal si tu te fait mordre par un régius

Hum hum... Mon beauf en a plein des régius et l'une de ses femelles l'a gnaqué une fois... C'est déjà autre chose qu'une gutt tout de même... ouuuuups

alors je vous expliques pas les dégats si c'est le cerbère du forum qui vos gnaques ouuuuupsouuuuupsaAhah

Je me suis deja fait mordre par une gutt et un regius et effectivement la douleur n'est pas la meme je disais juste a Amek que vu les heure qu'il a du passer sur chez lz tatoueur comme moi il a vu pire qu'une morsure de regius
Mon bouledog ma chopé la main en meme temp que son jouet l'autre jour et bah j'aurrais prefferer que se soit mon regius qui me chope aAhah
Apres la douleur depend des personnes mais se qui est impressionant chez le serpent c'est qu'on ne si attend pas et la rapidité de frappe
J'ai un ami qui c'est fait attrapé par un réticulé et vu l'etat de sa main j'aimerais pas que sa m'arrive

cloclo a écrit:
Je me suis deja fait mordre par une gutt et un regius et effectivement la douleur n'est pas la meme je disais juste a Amek que vu les heure qu'il a du passer sur chez lz tatoueur comme moi il a vu pire qu'une morsure de regius
Mon bouledog ma chopé la main en meme temp que son jouet l'autre jour et bah j'aurrais prefferer que se soit mon regius qui me chope aAhah
Apres la douleur depend des personnes mais se qui est impressionant chez le serpent c'est qu'on ne si attend pas et la rapidité de frappe
J'ai un ami qui c'est fait attrapé par un réticulé et vu l'etat de sa main j'aimerais pas que sa m'arrive

J avoue si tu dis que c est moins douloureux qu un tattoo ......ben c est rien !!!!Mais rien que l attaque c est un truc qui impressionne !!!!! Mais ptits juvs que j ai revendus dans le tas il y en avaient 2/3 agressifs et l attaque en elle meme c a fait grave sursauter !!!!
Aller ce soir j vais casser les couilles a mes regius pour voir lol !!!!

C'est pas la peine de leur casser les pieds tu frotte te main contre un rat et tu la met dans le terra Mddrr

j vois le coté masochiste de l affaire !!!!!!mdr tocoto

La vache, il avait faim. aAhah

C'est arriver a ma copine y a 1 mois, je devait partir en répèt et je lui est demander, pour la 1ère fois, de nourrir 2 de mes femelles lamprophis, mais j'avais pas penser qu'il faut une certaine façon de les sortir du terra sinon...bah sinon ça a pas loupé, elle c'est fait mordre, constriction pendant 10-15 mins, elle a pas aimer. aAhah
Maintenant c'est fini, elle ne voudra plus jamais les nourrirs, y a que les gutts qui ne lui posse pas de problème. Bon faut dire, bien que les lamprophis sont plus petits, ça pique bien plus qu'une gutt, il m'est meme arrivé d'avoir a retirer 1 dent après une attaque, ça surprend.

jolie morsure, habitué a me blésser quand je bosse, je n'apréhande pas la douleur, mais c'est vrai que sa surprend et sa reste toujours désagréable. Je touche du bois pour que sa ne m'arrive pas.

Sans compter que l'aspect impressionnant de la morsure est du à anticoagulant présent dans la salive du serpent (il me semble).

Plusieurs sources, maintenant je serai bien incapable de les retrouver en détail^^.

Perso je me suis fait morde par un boa classique de a peut près 1m 60 sa va il a mordu et pas serré sur ma main, on voyais bien ses dents il y avait des petit perles de sang mais sais pas douloureux sa surprend beaucoup. Je me suis fait morde pas mal de fois mais pas par des serpents très gros mais sa ma surpris quand même.

Alors comment vont les points de suture depuis le temps ? Pas trops grande la cicatrice ? Mddrr

• Créer...