Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j'adore cette mutation je la trouve trop belle et ta gutts est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 juin 2012 chrissoudu22 a écrit: j'adore cette mutation je la trouve trop belle et ta gutts est magnifique on se demande pourquoi on a inscrit bisounours power sous ton avatar,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb18 0 Posté(e) le 14 juin 2012 A voir ta femelle je suis nostalgique car j avais exactement la même et elle est décédé cette année Superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 juin 2012 une de mes preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 juin 2012 jul57 a écrit:chrissoudu22 a écrit: j'adore cette mutation je la trouve trop belle et ta gutts est magnifique on se demande pourquoi on a inscrit bisounours power sous ton avatar,lollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 15 juin 2012 chrissoudu22 a écrit: j'adore cette mutation je la trouve trop belle et ta gutts est magnifique bisounours power a parlé...et suis d'accord avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Trés beau spécimen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Superbe. je commence de plus en plus a craquer sur les stripped. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il ne sont pas tous jolie mais ce qui qui on la lignée sur toute la dorsale sont vraiment sympa par contre je n'aime pas du tout chez le regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 15 juin 2012 cloclo a écrit:Il ne sont pas tous jolie mais ce qui qui on la lignée sur toute la dorsale sont vraiment sympa par contre je n'aime pas du tout chez le regiusJe suis d'accord, chez le régius vus qu'il est plus massif, sa fait un certain manque de motif quand tu les vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 15 juin 2012 olivier a écrit:chrissoudu22 a écrit: j'adore cette mutation je la trouve trop belle et ta gutts est magnifique bisounours power a parlé...et suis d'accord avec lui !! J avais même po vu que c était un bisounours mdr !!!!!!! Mais +1 pour Olivier le dragueur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Belle gutt, belle mutation, top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Jsuis FAN!!!! elle est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites