chris 29 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bonjour pouvait vous me dire hygrométrie d'un incubateur de guttata svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 d'apres ce que j'ai pu lire ici 90% si je dis pas de betise et ta temperature doit etre entre 28 et 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Parfaite réponse de Pene! Plus il y a de l'hygro mieux c'est... Si tu arrives à 90% c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 29 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci les amis c'est cool de me répondre la j'ai 91% ET 29 degrés ca fait 30 jours que les oeufs sont dans l'incubateur et comme je suis nouveau dans les guttata je suis plus que impaciant de voir si ca va donner quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 18 juin 2012 c'est quoi comme phase tes gutts, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 29 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oups je poste une photo car je suis débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites