Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex59164

question

Messages recommandés

dur a dire vu la photo
a t'il les yeux rouges ou brun,le butter est caramelk+améla(albinos ) il a donc les yeux rouge
perso je le trouves foncé pour un butter
et pour le motley regarde son ventre,si il a un damier alors il est pas motley mais comme ca au 1er jet j'auraisd dit caramel motley
met d'autres photos super

merci il a le ventre gris et les yeux noir et desoles pour la photo mais il n aime pas beaucoup sa je doit le nourir aujourd huis j esseyerais dans faire de meilleur

Bon première chose: Caramel Butter ça se dit pas... Car dans le Butter tu as déjà le gène caramel!

Bref impossible que ca soit un Butter, il aurait les yeux rouges, une couleur jaune clair et vif et surtout pas de noir du tout!

C'est un joli caramel Motley!

idem,mais de plus en plus d'eleveur font cela genre mike's reptipark qui vends des anery ghost et butter albinos,lol aAhahMddrr
les mecs doivent se dire que plus le nom est long plus les gens s'imaginent qu'il y a de travail dessus et plus il le vendront cher
mais la sans aucun doute caramel motley

jul57 a écrit:
i
les mecs doivent se dire que plus le nom est long plus les gens s'imaginent qu'il y a de travail dessus et plus il le vendront cher
l motley

Et c'est exactement ça en plus parsque les gens sont attirés par les noms a ralonge car ça fait "complexe & classe" au près de leurs amis etc... C'est triste a dire mais c'est vrai

anery granite ghost albinos ......ca le fait ou pas ?????

alors le prix du meileure déphasé de france est attribué à: Mikke de chez mike's reptipark avec ces dispo:
-Elaphe Gut Albinos Bloodred Fire
-Elaphe Gut Ghost Silver Queen
-Elaphe Gut Hypo Ghost Motley
-Elaphe Gut Snow Bloodred Avalanche

chui mort de rire ptdrMddrr

jul57 a écrit:
alors le prix du meileure déphasé de france est attribué à: Mikke de chez mike's reptipark avec ces dispo:
-Elaphe Gut Albinos Bloodred Fire
-Elaphe Gut Ghost Silver Queen
-Elaphe Gut Hypo Ghost Motley
-Elaphe Gut Snow Bloodred Avalanche

chui mort de rire ptdrMddrr

EUH j ai comme un doute parce que là j sais plus ou on en est ..........Tu dis ça pour rire ou il sorte vraiment pour de vrai véridiquement ce genre de fadaises ???????

ah bah non tu deconnes pas !!!!!!P.......c est vrai !!!!!!! Mddrr

Je confirme c'est vrais, il y a juste pour le ghost silver queen ou il a pas totalement tord, puisque Silver queen est une selection de Ghost.

Sinon pour le reste, je suis rester complètement sur le C..

Pour info, j'en ai parler avec mon éleveur, et il m'a dis qu'il ne faisais plus de repro et que toutes ses serpent sont acheter par lot en Amérique. Alors soit il recopie se qui est marquer sur le papier avec un mauvais traducteur ^^ soit ils s'invente des phase ^^.

Ps Jul, il as répondu a ton mail au sujet de l'hypo ghost ?

non apparement il etait nikel les 1ere années mais plus il est connu moins il prend ou il a le temps,y'a unpeu moins de 2ans je lui avait envoyé un mail et il avait repondu direct,maintenant il est ptetre trop pris,,,mais il a de bel bete,comme reptilis qui a de tres tres tres beau python mais les prix sont aussi tres tres tres ColdColdCold

bon c'est toujours à l'envers mais pas grave Wink
ben moi je dis magnifique !!! et belle constriction bravo

Ces sa premierre construction et je suis fier de lui mais j ai un problème ces mon premier gut je l ai depuis un mois et j en voudres un deuxième Sleep

Ah ben oui je comprend, c'est une belle maison qu'elle t'a bâti là ! ^^ Normalement on dit constrIction, pas constrUction, à moins qu'elle ne monte un mur dans son terra Wink

Oui ne t'en fais pas c'était un petite blague Wink C'est ce que je dis à chaque fois et bizarrement ça aide à se souvenir après. Mais là dans le cas d'une faute de frappe mon intervention ne te sera pas très utile.

il est vraiment magnifique! perso je t'encouragerais à en prendre un 2ème j'ai commencé par 1 seul pendant 2 mois et j'en ai pris 2 autres d'un coup en les séparant quelques mois à cause de la taille et tout c'est bien passé donc lance toi si ton autre gutt mange bien et mue bien c'est que sur cette base tu as les bons paramètres!

tu es tenté par quelle phase?

J aime bien le blood red ou l amela ou le classic mais il faut encore convaincre ma femme car j ai déjà eut dur à faire passe la première mais sa devrais allés

Pour vous 2 ptites " constructions" lol NieezNieezNieezNieezNieez

j'adore ces phases aussi surtout la classique forcément ^^ moi aussi je flippais mais à force d'amadouement j'en ramène au moins 1 voir 2 cet été (suivant les naissance de ma ponte) super

ah et oui jolies constrictions mais ce sont des adultes c'est pas comparable Mddrr

nelors-gutt a écrit:
j'adore ces phases aussi surtout la classique forcément ^^ moi aussi je flippais mais à force d'amadouement j'en ramène au moins 1 voir 2 cet été (suivant les naissance de ma ponte) super

ah et oui jolies constrictions mais ce sont des adultes c'est pas comparable Mddrr

Prochaine fois je mets le snow et le chacoal !!!!!!Et ensuite mes PR ( les femelles sont les plus féroces Cold lol !!!!!)

• Créer...