REPTILUC 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Petite présentation des repro 2012 chez nousAlors on a mit 3 couples en repro : ______________________________________________________________________________________________________________Golden Hypo x Tremper Albinos Paradox ( couple n-1 ) Le male Golden Hypo : La femelle T.Albino paradox Pour le moment on a eu plusieurs ponte de la femelle et 4 bébés dont 1 vendu... 4 oeufs restent en incubation et la femelle ne va pas tarder a pondre encore______________________________________________________________________________________________________________Patternless het T.Albino x Blizzard het T.Albino ( couple n-2 ) Femelle Patternless het T.AlbinoMale Blizzard het T.AlbinoPour le moment un petit Albinos tremper het paternless het blizzard est né de ce couple 4 oeufs restent en incubation______________________________________________________________________________________________________________Classique x Classique ( couple n-3 ) femelleMâlePour l'instant 2 petits sont nés de ce couple et 2 sont en incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Hier 4 bébés sont nés, deux albinos tremper het patternless het tremper du couple n2 et deux Golden het Tremper du couple n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Voila trois des petitsEM-GHxTA-02EM-GHxTA-03EM-GHxTA-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Hier 1 oeufs sur le couple n1EM-GHxTA-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Aller 3 petit issus de Golden Hypo x T.Albinos présent à la maison en ce moment les photos sont d'aujourd'hui, je voulais en mettre des autres mais imageshack à bugué donc pas possible, pour ceux que ça interesse les autres sont en photos sur Facebook EM-GHxTA-02 EH-GHxTA-03EM-GHxTA-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 wouah ils sont superbes!! jolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 tu ne fais pas de phénotype sauvage par hasard? juste par curiosité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Si j'en fais enfin pas moi personellement mais mon collègue il fait du classique, je dois justements prendre des photos la prochaine fois que je passe chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ok hâte de voir les photos alors!! je suis fan de sauvage mais tes phases sont jolies aussi, j'ai una mi qui en a des jaunes et roses (moi et les noms des phases ) c'est original mais trop éloigné du naturel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 11 août 2012 EM-GHxTA-02EM-GHxTA-03EM-GHxTA-04EM-GHxTA-05EM-GHxTA-06EM-GHxTA-07EM-GHxTA-08EM-GHxTA-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Des photos des petits a venir j'esseillerais de les mettre demain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Les dernières photos sont superbes aussi! Ils ont de sacrées bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites