Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REPTILUC

Eublepharis Macularius - 2012

Messages recommandés

Petite présentation des repro 2012 chez nous

Alors on a mit 3 couples en repro :

______________________________________________________________________________________________________________
Golden Hypo x Tremper Albinos Paradox ( couple n-1 )
Le male Golden Hypo :

La femelle T.Albino paradox

Pour le moment on a eu plusieurs ponte de la femelle et 4 bébés dont 1 vendu... 4 oeufs restent en incubation et la femelle ne va pas tarder a pondre encore

______________________________________________________________________________________________________________
Patternless het T.Albino x Blizzard het T.Albino ( couple n-2 )

Femelle Patternless het T.Albino

Male Blizzard het T.Albino

Pour le moment un petit Albinos tremper het paternless het blizzard est né de ce couple 4 oeufs restent en incubation

Classique x Classique ( couple n-3 )

femelle

Mâle

Pour l'instant 2 petits sont nés de ce couple et 2 sont en incubation

Hier 4 bébés sont nés, deux albinos tremper het patternless het tremper du couple n2 et deux Golden het Tremper du couple n3

Aller 3 petit issus de Golden Hypo x T.Albinos présent à la maison en ce moment Very Happy les photos sont d'aujourd'hui, je voulais en mettre des autres mais imageshack à bugué donc pas possible, pour ceux que ça interesse les autres sont en photos sur Facebook

EM-GHxTA-02

EH-GHxTA-03

EM-GHxTA-04

Si j'en fais enfin pas moi personellement mais mon collègue il fait du classique, je dois justements prendre des photos la prochaine fois que je passe chez lui

ok hâte de voir les photos alors!! je suis fan de sauvage mais tes phases sont jolies aussi, j'ai una mi qui en a des jaunes et roses (moi et les noms des phases tocoto ) c'est original mais trop éloigné du naturel ^^

EM-GHxTA-02

EM-GHxTA-03

EM-GHxTA-04

EM-GHxTA-05

EM-GHxTA-06

EM-GHxTA-07

EM-GHxTA-08

EM-GHxTA-09

• Créer...