Niyati1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Magnifiques, surtout la gutt ! Par contre je te déconseille de la nourrir dans son terra, si un copeau se colle à la proie tu risque une occlusion avec risque d'opération et mort de l'animal (j'en ai fait les frais avec un serpent de mon lycée....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 juin 2012 et enplus elle va prendre l'habitude de manger ce qui rentre dans le terra et quand elle sera adulte ca pourrait donner ca:/t3961-accident-du-week-endje serais toi je lui donnerais l'habitude de manger dans une boite en dehors du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 voila des nouvelles photos.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Dis donc, photos de bonne qualité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Sympa la cachette transparente pour pouvoir l'observer en tout cas je doute que les gutts s'y sentent en sécurité du fait de la non opacité. Elle y va souvent ? Je trouve ca très esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ne pas oublier que la vue des gutts est assez médiocre et sert plus à détecter des mouvements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Elle passe 99% de son temps dedans.Elle est aux point froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok je trouve ça très intéressant c'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites