Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niyati1

Recherche co-voiturage pour boa

Messages recommandés

Tout est dans le titre, si des gens passent par le 76 en juillet (le havre plus précisément) et sont prêts à transporter un boa (tout bébé elle n'a que 2 mois) soit jusqu'en Limousin mais je me fais peu d'illusions, soit en Lorraine je suis preneuse pour m'éviter les 60€ de transporteur... Je participerais bien sûr aux frais d'essence de la personne.

Il s'agissait à l'origine d'une commande groupée. A partir de 5 achetés l'éleveur nous offrait les frais d'envois. Au départ parfait nous étions 5, au final je me retrouve toute seule avec mon boa a payer et faire venir, donc au final il me coûtera 200€... C'est pour ça que je fais appel à vous, dans l'espoir de sauver une partie de ma maigre paye de saisonnière, mais je m'acquitterais des frais de port si aucun d'entre vous ne passe par là bien entendu. Merci de m'avoir lue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolè, moi c'est dans les pyrénées, donc pas vraiment la meme route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ej e passe pas par le havre car je vais en coreze en aout..je te l'aurais amené sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais a égleton chez mon ami d'enfance
si tu habite dans le coin je me ferais un palsir de passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf moi je suis à Cosnac à côté de Brive-la-gaillarde, c'est à 60 bornes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce que c'est 60 km...je passerais me faire payer le café !!! comme ça je verrais tes petits lampros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute t'es le bienvenu ^^

Le plus deg c'est que l'éleveur sera à Arras mais je peux pas y aller et je dois attendre le début du mois pour pouvoir finir le paiement T-T Marre de cette vie d'étudiante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Olivier, à Egletons y a un éleveur de gecko leopard et python royal, il fait aussi des proies congelées avec beaucoup de tailles différentes pour correspondre au mieux à ce que tu recherches pour des prix assez interessants. Si ça peut t'interesser n'hésite pas à me demander l'adresse de son site en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme cest de ramener les proies congekés..j'ai quand meme un sacre bout de route a faire..mais ont en discutera sur place quand je viendrais
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut prendre une glacière de compèt' qui se branche sur l'allume cigare ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une lol....mais je ne sais pas si ça maintient congeler autant de temps?? en faite je l'ai acheté l'année derniere et je ne m'en suis jamais servie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien j'ai été chez le fameux éleveur chercher ma commande cet aprem. Qualité extra !! L'éleveur est super sympa et il m'a même baissé le prix final. Je savais aussi qu'il faisait du regius et de l'EM, en revanche ce que je ne savais pas c'est qu'il faisait aussi de la gutt'... Je ne sais plus pourquoi mais il en est venu à me sortir une boîte de son incubateur. Il y avait des p'tiots en train de sortir de leurs oeufs... Et parmis eux une superbe amela zigzag ! J'ai flashé dessus, mais bon je me suis décidée à ne pas faire d'amela... En tout cas je lui ai demandé ses dispos en gutt si ça t'interesse, tu pourras peut etre trouver ton bonheur avant de repartir dans le grand nord =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bein c'est sympa d'avoir pensé a moi mais je ne pense as acheter de gutts pour le moment vu ma situation pro...par contre j'espere que l'ont se verra !! je serais a égleton du 09 au 13 aout je t'enverrais mon tel par mp
pour ce qui est le grand nord...je t'ouvre la route !!!! tu seras la bienvenue en lorraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lorraine = le grand nord cinglé
Et bien je dois vraiment me les cailler là ou je suis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iki a écrit:
La lorraine = le grand nord cinglé
Et bien je dois vraiment me les cailler là ou je suis !


rassure toi c'est typique des gens qui habite le sud..au dessus de lyon pour eux c'est le nord.... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour plaisanter Iki je vais bientôt le rejoindre en Lorraine, j'irais pas si ça caillait trop ^^ Pis d'abord je suis pas du Sud, je suis du milieu Nieez Oui je comprend pour la situation pro, moi aussi ça risque d'être le bazar très bientôt... En plus de chercher du boulot je dois faire mon dossier de certificat de capacité T-T Pis en tout cas t'es le bienvenu à la maison ^^ Mes lamprophis se feront un plaisir de t'accueillir comme il se doit, et avec un peu de bol mon anery sera là aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois que tu seras bien nstallé avec ton homme tu me fera signe et je passerais vous faire une visite et surtout que j'aurais le frere ou la soeure de ton anery...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche ! Pis en Novembre je ramène d'Illkirch une gutt qui me tient particulièrement à coeur... J'en ai trouvé une de superbe souche et à prix vraiment très bas, pourtant je la prend chez des pointures du milieu, mais je n'en dis pas plus ! Tu verras donc toute la troupe ^^ Prévois des bouchons d'oreille, mon piaf a un cri relativement strident quand il s'y met >_>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien c'est même toi qui m'a proposé d'y aller ^^ Tu verras ma p'tite en avant première :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...