nelors-gutt 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je viens de voir ce petit topic du coup je squatte parce que comme dit mon ami, quand j'ai mon appareil numérique dans les mains je suis "une vrai touriste en vacance"!!Donc voici quelques clichés potables!(Avec mon téléphone celle-ci)Voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 22 juin 2012 sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 23 juin 2012 merci c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 23 juin 2012 super tes photos celle avec le scarabé est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 23 juin 2012 c'était dans le lilas de mes beaux parents, y'avait une invasion lol celle-là c'est juste un trip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites