Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelors-gutt

tâches blanchâtres sur tête et début corps

Messages recommandés

Alors depuis 5 jours environs des sortes de tâches blanchâtres qui se développent ou bien stagnent je ne sais pas trop pourquoi ni comment alors voici les photos les plus représentatrices...

là c'est entre les écailles

D'avance merci!

début de mois après sa ponte y'avait rien avant elle devrait muer dans moins de 15 jours puisque je crois que ces écailles ventrales se ternissent.

On dirais des perte d'ecaille, faudrais voir après sa mue si c'est permanent ou pas.

Sur le corps, tu es sur qu'il manque pas des écailles. Sur la tête par contre on lui voit la peau a mon avis.

non il manque rien je les ai manipulé avant hier et là je peux pas trop les déranger elles ont pris un gros repas hier...

Peut être un reste de mue, vérifie tu bien tes mues a chaque fois?

elles sont toutes entières sans trou sauf le bout de la queue parfois je les aide mais là c'est vraiment bizarre, sur mon Yligné l'écaille au dessus de son oeil gauche est carénée à l'envers je trouve elle se creuse ou je ne sait quoi, ça évolue pas depuis 5 jours c'est les même tâches quoi qur sur l'une des 2 y'en a moins

Quelques personnes ont eu un cas similaire sur un autre forum il y a quelques temps. Appremment si pas de perte d'écailles ça va disparaitre dans quelques mues.

• Créer...