EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Vous vous souvenez de Roska "le candy cane rouge" que j'ai perdu l'année dernière ?Et bien je vous mets un petit suivi de son fils "SPIKLY" NC le 18 août 2011 La Maman est Kiara ma femelle AneryPour le souvenir voici mon beau "ROSKA" malheureusement plus avec nous :Et la maman "KIARA" :SPIKLY bébé :Et SPIKLY aujourd'hui :Il est génial, des mues superbes, mangent niquel, speed et je l'adore voilà la relève de Roska est assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Superbe petit ! Les contrastes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59164 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il est pas Candy Cane comme le papa mais super beau quand même. Et Roska, au moins il t'aura laisser un souvenir avant de partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 blackangel1814 a écrit:Il est pas Candy Cane comme le papa mais super beau quand même. Et Roska, au moins il t'aura laisser un souvenir avant de partir!et oui s'il n'est pas Candy cane il est quoi ? parce que c'est pas de l'amela ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ben si c'est un Améla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ben merde !ANERY / CANDY CANE rouge je ressort de l'amela ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Eh bien le candy cane est une sélection faite à partir de croisements de miami et d'amela. Si Kiara est aussi het amela, oui cette union peut donner du simple amela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui il faut pas oulbier que le Candy est une sélection d'Amela et si tu ne croise pas deux Candy ensemble tu n'auras que du simple Améla... Et même en croisant deux Candy cane, tu peux ne pas avoir de Candy cane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Très jolie couleur, elle est superbe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 25 juin 2012 eh bien les parents comme le petit sont splendides!!! le bébé est flashy et il a bien grandi d'après les photos, joli élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 et ben j'me coucherais moins con ce soir mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il est magnifique, c'est le genre d'amela que je kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 davshot a écrit:Il est magnifique, c'est le genre d'amela que je kiff!j'en ai 2 autres comme ça pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Niyati a écrit:Eh bien le candy cane est une sélection faite à partir de croisements de miami et d'amela. Si Kiara est aussi het amela, oui cette union peut donner du simple amela.pas tout a fait,je vois pourquoi tu dis ca,beaucoup de selection sont fixées en apportant du miami mais y'a pas besoin de miami pour avoir du candy cane,c'est une selection de pure amela,rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Source : http://www.colubiasnakes.fr/categorie-11224040.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui je sais bien mais je t'explique,il faut avoir de beaux specimens candy cane et tu rends le contraste plus present encore en incluant du miami mais pas besoin de miami pour sortir du candy canehttp://www.cornmorpher.com/Details.aspx?Id=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ok je te remercie, j'en saurais encore un peu plus sur la géné ^^ Je vais finir par etre une pro avant meme d'avoir ma première gutt =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Alors alors toujours amela ? moi j'ai quand même un doute là !!!!!! je dirais plutôt que plus ça va et plus c'est son père moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il est vraiment beau et la photo lui rend bien hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il aura un an le mois prochain c'est une merveille ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 il est tres beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 candy cane ou amela peu importe, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j'adore il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 son papa tout chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 jul57 a écrit:son papa tout chié alors candy cane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 vraiment magnifique, ça c'est de la couleur flashy ^^ j'y connais rien en phases donc je me thé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites