AMEK 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Nouvelle installation .....Moins de terras Mais plus de possiblites de loger tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 25 juin 2012 wouah joli! ça a dû demander du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 25 juin 2012 En fait c est un pote qui déménage qui me revend son installation ......Mais là il m a mis super bien ( encore 2/3 trucs a regler mais j suis deja tres content surtout qu il y a encore du monde a venir !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui j'ai cru comprendre vu qu'il y a des bacs vide je crois sur la photo! c'est une super affaire du coup tu as juste dû acheter du matériel de chauffage et éclairage ou tu avais tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 25 juin 2012 éclairage ....pas la peine du tout et chauffage tout est déjà intégré mais il me manque une rallonge/multiprise pour completer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ah bein tant mieux c'est pas le plus compliquer à trouver ça ^^ l'éclairage se fait par la lumière du jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui c est dans mon salon qui est bien exposé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 je ne suis pas pour les rack mais bon si c'est que du transite c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 désolée pour le retard! je préfère aussi la lumière naturelle et en plus c'est beaucoup plus joli à voir et pour les photos ça fait un bon rendu ^^tu as fais des modifs depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites