Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMEK

Ma new installation !!!!!!!

Messages recommandés

Nouvelle installation .....Moins de terras Mais plus de possiblites de loger tout le monde ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

En fait c est un pote qui déménage qui me revend son installation ......Mais là il m a mis super bien ( encore 2/3 trucs a regler mais j suis deja tres content surtout qu il y a encore du monde a venir !!!!! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ )

oui j'ai cru comprendre vu qu'il y a des bacs vide je crois sur la photo! c'est une super affaire du coup tu as juste dû acheter du matériel de chauffage et éclairage ou tu avais tout?

éclairage ....pas la peine du tout et chauffage tout est déjà intégré mais il me manque une rallonge/multiprise pour completer !!

ah bein tant mieux c'est pas le plus compliquer à trouver ça ^^ l'éclairage se fait par la lumière du jour?

oui c est dans mon salon qui est bien exposé !!!! Very Happy

je ne suis pas pour les rack mais bon si c'est que du transite c'est pas mal. Very Happy

désolée pour le retard! je préfère aussi la lumière naturelle et en plus c'est beaucoup plus joli à voir et pour les photos ça fait un bon rendu ^^

tu as fais des modifs depuis?

• Créer...