Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

URGENT besoin de vous

Messages recommandés

J'ai besoin de vous rapidement, je suis sur le point de récupérer ces 2 élaphes
pouvez vous me donner votre avis sur les phases

moi je pense classique et reverse okeetee c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tombé le terra aaaah

Oui reverse okeetee (donc amela sélectionné) et classique peut etre caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurais dit reverse et classic mais si tu les recup passes les a l'eau de javel ils doivent etre dans un sacré etat vu le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait peur ce qu'on peut voir pauvre bestiole

euhhhhhhh Jul tu rigoles pour l'eau de javel les pauvres bebetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement le terra est dégueulassa !!!!!!!!!!!!!! j'ai honte mais en plus elle me les vend 80E !!!
et faudrait que j'achète aussi son terra pfffffffffff

c'est clair quarantaine !!!
je veux que la reverse le classique m'interesse pas
c'est un male
mais franchement vu la tronche du terra j'hésite vraiment a faire 300 kms !!!

Pfff je sens que je vais lui pêter un casque !
elle s'en sépare parce qu'avec son boulot et ses gosses elle peut plus pffffff que dirais je !!


gritar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longue distance, cher, mauvaise condition, pas de suivis, et peut etre le véto donc moi NON NON ET ENCORE NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Longue distance, cher, mauvaise condition, pas de suivis, et peut etre le véto donc moi NON NON ET ENCORE NON


ouai et c'est dommage ce sont des bêtes à sauver ça pfffffff c'est pour ça que j'hésite mais c clair que vu l'etat ca craint, mais juste me déplacer pour la baffer je peux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lui envoyer ce mail :

je suis a 158kms de chez vous
je suis désolée de vous dire que quand je vois l'état de votre terra, je me pose beaucoup de questions quand à la
bonne santé des serpents Sad et c'est franchement dommage parce que ce sont de beaux spécimens !
comment pouvez vous les laisser se promener dans leurs fientes ?
vous ne nettoyer ni désinfecter jamais leur terra ?
à première vue non ! et je trouve ça lamentable ou bien vous n'y connaissez rien et avez vu un coup de coeur
comme beaucoup mais maintenant peur de les prendre de les sortir et je suis presque sûre que vous les nourrissez
à même le terra ? ont tils de l'eau fraîche tous les 3 jours ?
donc pour en conclure, la seule chose que vous puissiez faire c'est les donner pour LES SAUVER parce que
avec vous c'est une mort assurée qui les attend !
donc à vous de voir soit je vous en débarasse afin de leur donner une vie meilleure s'il n'est pas trop tard ou bien alors vous faites un effort afin de bien les maintenir
parce que là vous avez tout faux !
cela me rend folle !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prépare toi a te faire envoyé chier comme c'est pas possible Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là c'est le moindre de mes soucis, j'en ai ras le bol de voir des choses aussi immondes, des gens aussi incompétents, qui flashent et se débarasse comme ça, ça me gave un max ! donc qu'elle vienne je l'attend !

voila la photo du VIVARIUM et le lien de l'annonce (toujours aussi crade !)
100E avec le vivarium ! de mieux en mieux dans la braderie qui dis mieux ?



et vise un peu la belle lampe chauffante pfffff gritargritargritar

et tu vois un bassin toi ???????????????????????????????????????????????????

http://www.leboncoin.fr/animaux/335262479.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà sa réponse et la mienne après (jte jure jsuis en colère la !!!)


Subject: Re: Serpent
Date: Tue, 26 Jun 2012 01:07:35 +0200


C sur que je ne peut pas m'en occuper tous les jour c pour sa que je les vend après de la à juger alors que vous ne savais rien de se que je fait faut mieu rien dire vous me conéssé pas et de la à les donner mais bien sur vous pouvez vous pêtre un doigt dans l'oeuil c'est tros façile sa je conner les gens comme vous arnaqueure mon cul wé sur se laisser tomber je vous demande rien


non c'est vous qui avez tout faux ma chère ! car moi j'aime mes bêtes et j'y consacre beaucoup de mon temps sinon je n'en prendrais pas !
de vous jugez vous non je ne me permettrai pas mais de juger votre façon de maintenir vos élaphes oui je peux quand je vois dans quel état est le terra !! je ne vois même pas de bassin !! et la lampe chauffante INTERDIT pour les serpents savez vous qu'ils peuvent se brûler ?
maintenant a vous de voir si vous voulez les garder ou bien savoir qu'ils seront bien traiter.
je ne suis pas une arnaqueuse loin de là j'essaye juste de vous faire comprendre que parfois mieux vaut se séparer de ces bêtes et les savoir bien placés que de les abandonner ou ne plus s'en occuper non ?
vous savez quand on a l'expérience on commence à voir ceux qui prennent soin de leurs animaux et les autres, donc mon coup de colère est normal je pense ! n'en feriez vous pas autant ?
bref faites comme vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re réponse !!! dsl pour les gros mots mais cela ne viens pas de moi Sad

Lâcher moi sa me soûle je v trouver ailleurs merci bonne soirée je suis pas en cour pour apprendre donc lâcher moi avec vos question à la con qui m'emmerde

ma réponse :

et bien voila c'est bien ce que je pensais vous êtes un incompétent !
pfffffffffffff quel gâchis ! incapable de répondre à mes questions Mme ca la saoule
voilà pourquoi on ne devrait pas laisser des animaux a des gens comme vous !

ET POURTANT DES COURS VOUS DEVRIEZ EN PRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ma part je le signale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de cette chère fille :

Et bas c bien g rien a me reprocher et je vous en merde



de mieux en mieux j'adore ! c'est bien ça t'occupe ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas oublié le coté poète. J'aime bien le " je vous en merde" écrit comme cà c'est très parlant. aAhah
L'okeetee est plutot sympat. Comme je reviens d'Arras, j'ai d'ailleur craqué pour une spécimen comme ça.
je posterais des photos aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffff tellement de c*ns partout c'est affolant. Mais bon ca fait malheureusement pas avancer les choses de parler et toujours ré-enchérir.

Tu fais bien de pas les prendre car franchement on dirait pas un classique et le reverse est pas très très selectionné! Et vue ou ils vivent, tu t'évites des emmerdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'est excusé de m'avoir parlé comme ça Mddrr j'adoreeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahahahaha y a vraiment des gens qui font peur. Y a pas très longtemps y avait un lampropeltis archi maigre on voyait toute la colone, j'ai contacté le gars il m'a dit que j'y connaissais rien etc et je me suis faite insulter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien fait de lui dire ce que tu pensais et tu vas voir que d'ici quelques jours tu vas recevoir un message comme quoi elle te les donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on envoyait tous les c*ns en orbites elle n'aurait pas finit de tourner elle . aAhah
C'est un beau geste que tu souhaites faire, mais ils n'ont quand même pas l'air dans un état tip top ces snakes Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que si au début c'était une demande pour les phases, le sujet de conversation a vite changé. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...