samolo78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 quel plaisir ce matin au reveil de voir des ptits bout de nez sortant des oeufs la premiere fois pour moi un vrai bonheur ce soir en rentrant 3 sont sorti j'ai donc sorti mon apn pour vous montrez c'est jolie ptite tete et en examinant de plus pres ce soir une magnifique surprise mon male scalelesse etait possible het amela et a été accouplé a ma femelle caramel qui ne l'est pas normalement ou du moin pas vendu comme tel sachant que stephane rossell avait beaucoup travaillé la phase caramel avec de l'amela j'avais loin dans ma tete cette petite idee possible et effectivement j'ai un ou une amela pour le moment petit ratio mais les oeuf ne son pas tous percé et etant une surprise je suis plus que ravi je laisse place au photoles trois premiers ptit boutencore quelqu un a sortir dont l'amela en bas a droite celui que est fendu sont pas beaux ces 2 laet le troisieme la suite ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 trés joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescott 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ils sont tres beau. J'ai hatte de pouvoir reproduire les miens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ils sont tout mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Magnifique ponte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Félicitation a toi. Un grand nomment, vivement que je puisse le vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 27 juin 2012 superbe photo on a l'impression d'etre dans la piece,nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites