kawa35 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour,Comme le titre l'indique j'hésite entre 2 thermostats.Je voulais savoir si vous avez des préférences pour l'un ou pour l'autre ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 27 juin 2012 perso j'utilise thermo control pro2 et je ne suis pas déçu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Et moi hyper déçus Les branches qui rentre dans la prise sont rentré dans le boitier (mais celui du thermostat) Maintenant pro Habistat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Moi j'ai le trixie donc je pourrais pas trop de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pour ma part j'ai 1 thermocontrol 2 et 2 thermocontrol pro2 et j'en suis très très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bear pour les branche qui rentre dans le boitier sa m'ai arrivé aussi mais c'etait sur l'ancien modele, ce probleme a été corrigé maintenant c'est un cable avec prise qui sort du transfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites