samolo78 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci a tous pour vos messages donc ce matin trois autres etait sorti et ce soir 10 en plus dont 1 amela mais encore plus de 4 amela sorte le bout de leur nez j'espere avoir un couple sur les 5 cinq verra bien je vous posterais des photos demain soir assez tard normalement il seront tous sorti a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 cool dis moi pourquoi tu veux un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ah génial ça! hâte de vois les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samolo78 0 Posté(e) le 28 juin 2012 salut elektra pk je veux un couple pour pouvoir faire un echange male contre male ou femelle contre femelle bien evidemment avec les meme gene je veux evité la consanguinité mais apres il faut trouvé ça sera pas evident et ça veux dire que d'ici trois ans je pourrai sortir peut etre sur une meme ponte amela scaleless caramel scaleless et butter scaleless il reste plus qua etre patient je vous poste les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samolo78 0 Posté(e) le 28 juin 2012 alor voila la famille presque toute sorti donc hier soir une grosse parti ce matin 1 et ce soir 3 il en rest encore 3 donc normalement 24 serpent ça en fait du monde alors bonne surprise 5 amela en tout vous verez la ou le premier sorti dans mes main et les 3 autres ce soir je laisse place au photo mais quel bonheur la grosse troupepremier albinos quel jolie surprise je l'aime dejaet les trois de ce soirelles on de belle tete nan[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=16051680]c'est tout pour le moment la suite au prochain episode apres leur premiere mue et le sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 J'adore le fer de lance de celui tout au dessus ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ils sont magnifiquesquelle joie tout ceci nous donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bravo... Belle troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Sacré plat de spaghetti Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Félicitation et très joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites