Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samolo78

la suite

Messages recommandés

merci a tous pour vos messages donc ce matin trois autres etait sorti et ce soir 10 en plus dont 1 amela ^^^^ mais encore plus de Taré 4 amela sorte le bout de leur nez j'espere avoir un couple sur les 5 cinq verra bien je vous posterais des photos demain soir assez tard normalement il seront tous sorti a demain

salut elektra pk je veux un couple pour pouvoir faire un echange male contre male ou femelle contre femelle bien evidemment avec les meme gene je veux evité la consanguinité mais apres il faut trouvé ça sera pas evident et ça veux dire que d'ici trois
ans je pourrai sortir peut etre sur une meme ponte amela scaleless caramel scaleless et butter scaleless

Taré il reste plus qua etre patient je vous poste les photos ce soir

alor voila la famille presque toute sorti donc hier soir une grosse parti ce matin 1 et ce soir 3 il en rest encore 3 donc normalement 24 serpent ça en fait du monde alors bonne surprise 5 amela en tout vous verez la ou le premier sorti dans mes main et les 3 autres ce soir je laisse place au photo mais quel bonheur la grosse troupe

premier albinos quel jolie surprise je l'aime deja

et les trois de ce soir

elles on de belle tete nan

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=16051680]
c'est tout pour le moment la suite au prochain episode apres leur premiere mue et le sexage Happy

J'adore le fer de lance de celui tout au dessus ! Félicitations ! super

Sacré plat de spaghetti Very Happy
Félicitation !

• Créer...