Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bear

Projet LAVA/BLOOD

Messages recommandés

Bonjour,

Voila à ce qui sont en régions parisienne je voulais savoir si cela intéresserai quelqu'un d'essayé d'exploiter le gène lava et blood Very Happy

Comme vous le savez surement j'ai acquis le wkd dernier une femelle lava blood que je compte reproduire avec du amber stripe poss blood mais cette petite femelle est aussi het anery.
Vu cela je me dis pourquoi pas essayé de faire sortir du ICE et/ou du ICE blood.
Pour sa il suffirai d'un male granite. Ce qui donnerai du 50% de granite het lava

Bien sur on s'arrange avec les petits Happy

Si d'autre projet vous tente je suis pour Happy

jolie projet, le problème c'est que j'ai pas de granite et de mes petits doivent attendre minimum 2 ans encore avant de se reproduire Crying or Very sad , sinon de projet j'en ai plein le tête: faire une gutt toute verte, en sélectionnant du snow, snow green, blood et avalanche.
faire du snow green lignée
et pourquoi pas par la suite étendre ces recherche au serpent nue ( je sais que certaine personnes sont contre les hybrides mais ils sont si beau( sans pour autant inondé le marché))

A les serpents nu on va pas s'entendre ptdr , j'aime pas du tout c'est surprenant mais moche ouuuuups

• Créer...