alex59164 0 Posté(e) le 28 juin 2012 sa y est apres de longue negociations avec ma femme je suis enfin arrivee a la persuades je suis alles cherches la gut cette apres midi la photos est toujour a l envers mais je suis a l usinne et comme je l ait deja les pc et moi ces pas .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59164 0 Posté(e) le 28 juin 2012 a oui la photo n est pas terrible mais elle avait un peut l air stresses donc je ne l ait pas embettee j en ferais d autre la semaine prochainne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Très jolie. Voila la photo à l'endroit pour 48h : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59164 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci tu est trop forte mois je suis une bille avec ces machin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Mdr ben sur ton ordi tu tournes la photo ensuite tu héberges et zoupla sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescott 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Sympat le bestio, il a quel age et quelle dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59164 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Elle aura 2ans au mois d août et pour la taille à peut près 80cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 juin 2012 nikel,et merci a mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites