kyra42 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Salut tous le monde. Désolé pour l'absence, mais le travail avant tous. voici les nouvelles venus dans mon cheptel.NEIGE Femelle Snow Green:MIEL Femelle butter lignée:LINEA Mâle améla. lignéevivement dans 6 ans pour tenter d'avoir des snow green lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Magnifique! J'adore les Striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Sympas =) Par contre je trouve que miel a une tête d'obso Mais c'est peut etre un effet de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Non juste une tete de bébé pas assez nourri je dirai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je suis entrain de remédier au problème un roser tous les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 29 juin 2012 très joli acquisition et j'aime aussi les lignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59164 0 Posté(e) le 29 juin 2012 tres beaux mois je les aimes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites