bad-kev 0 Posté(e) le 30 juin 2012 sa y est ! j ai reserver ma gutt , je vais la chercher jeudi... une albinos rouge, enfin c est ce qui est marquer. un magasin par chez moi qui fais de la repro aussi ^^j ai un terra 50x30x30 avec thermo control pro2 un lampe ceramique 60watt avec fin grillage protection pour la lampe ( je ne veux pas d eternel debat lampe et tapis ^^ )mais une chose louche que la personne ma dit, mettre la sonde du thermo au point Froid avec le thermostat regler pour la chaleur du point froid. et le point chaud sera BON. et toute facon elle choisira sa temperature. bon conseil ? le gars s y connais tres bien et prend soin de ses animaux.j ai 2 cachette, 1 recipient pour l eau, sol du reptibark en deco je ne sais pas encore que mettre .j ai eut l occaz de voir plusieur petit et j ai choisis celui qui etait le plus speed et tres attentif au mouvement80% de chance que sa soit une femmelle d apres le vendeur selon l incubation des temperature j ai pas piger^^mais suis impatient comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bon je suis pas pour les lampes céramiques sa asséche l'aire et tu peux avoir des problemes de mues donc le mieux et d'utiliser un cable ou tapis chauffant.Par contre la sonde de ton thermostat c'est au point chaud qu'il faut la mettre si tu veux avoir la bonne température car si tu la mais au point froid sa va surement trop chauffer au points chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je m en doute , mais l hygro moyen suffit pour une gutt , si neccesaire une tite vapo en perdiode de mue ^^je sais que la sonde va au point chaud t inkiete , mais quelqun a deja entendu parler de cette methode au point froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 pas pour non plus la lampe chauffante et des fois les vaporiser ne suffit pas et la mue dur du coup plus longtemps et c'est pas super pour eux apres le coup que c'est surement une femelle plutot qu'un male , Blackangel et jul en ont parlé sur un autre post et apparemment chez les gutts ça se passent pas comme chez les crocos la temperature de l'incub ne joue pas sur le sexe des petits du coup mefie toi si tu veux une femelle je serai toi je demanderai a ce qu'il soit sexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 30 juin 2012 moi perso je m en fou d un male ou d une femelle.maintenant cest toujours bon a savoir pour la suite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je te déconseil d'utiliser une lampe chauffante..ça risque de poser beaucoup de problémes..il y a un grand risuqe de brulure et ça asseche trop l'air donc beaucoup de soucis en période de mueen ce qui concerne le sonde de ton thermostat elle doit etre impérativement au point chaud et au milieu de celui ci, comme j'utilse un tapis chauffant je met ma sonde dans le substrat et sous dans la cachette du point chaudvu les conseils du vendeur je me méfierais car la température d'incubation n'influe pas sur le sexe des juvenilspour l'hygrometrie ne te tracasse pas la tete car si tu utilise un tapis chauffant ou un cable tu n'aura pas a pulveriser..l'hygromertrie de ta pièce suffira amplement par contre si tu chauffe avec une lampe ce ne sera pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je vais la chercher ce jeudi , un albinos rouge.sonde au point chaud ok pas de soucis , pour l hygro je verrai bien avec sa mue, mais je pense quand meme mettre une boite a humiditer ( sa se met au point froid sa ?)je suis trop impatient , mais j hesite a la mettre direct dans le 50x30x30 ou le 20x20x20, sachant qu il est tout tout petit a vue de nez je dirai 20 cm -25cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Met ta boite humide au point chaud pour que y a de l'humidité qui se forme a l'intérieure.Place le dans ton plus petit terra et il ne faut pas oublier que plus c'est petit et plus ils sont rassuré pour les juvs.Par contre et tu sur qu'il soit bien démarré car il est petit la . Car si il est pas bien démarrer sa peut être stressant je pense donc n'hésite pas a lui redemander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 pas de soucis je lui demanderai. merci pour l info , j etais sur que sa allais au point froid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 sa y est ma gutt est arrivée. trop trop belle, j ai instaler sont terra celui de 20x20x20 avec tapis chauffant en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Photos Photos Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 des que j en aurai l occaz j en ferai car la elle a manger y a 2 jour donc la laisse tranquil ^^elle a sont point chaud surement pour digerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites