Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilll_

Terra ou ExoTerra?

Messages recommandés

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une gutt de 1m35 et d'un terrarium, j’hésite a acheter un Exo-terra mais je ne comprend pas trop la différence entre les 2.

merci de vos avis/reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense que c est comme pour tout le reste , c est de la marque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alros personnellement ce que j'apprécie chez les exo terra d'une part c'est le dessus en grillage et non en verre, plus simple pour l'intallation d'UV (bon dans le cas d'une gutt ça on s'en fiche un peu ^^) mais aussi le bas surélevé qui permet de mettre très facilement un cable chauffant ou meme un tapis et les portes battantes avec le clip qui est une meilleure sécurité que les portes coulissantes auxquelles il faudra installer un cadenas pour etre sûr de ne pas avoir de fuite du serpent. Testé et approuvé ^^ (non non je n'ai pas d'actions chez Hagen Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est un peu se qui me plait aussi aprés c'est a voir sachant que j'ai deja un 80/45/50 je sais pas si ça vaut la peine de le changer pour un exo-terra 90/45/60...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire pour l'instant tu peux rester sur ton terra. Vois sur le long terme s'il te convient et si jamais il te prend vraiment l'envie de changer il sera toujours temps =) Moi je n'avais pas de terra encore quand j'ai acheté le mien et mon premier snake est arrivé un peu en catastrophe (cadeau pas du tout prévu) donc je ne pouvais pas le laisser éternellement en fauna sur mon aquarium (pour les températures) et connaissant bien ces terras pour les avoir utilisés au lycée j'ai choisit la valeur sûre. Après ça ne vaut peut etre pas forcément le coup de changer si celui ci te convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dans tout les cas je reste sur le terra pendant au moins un moi car je viens de faire un peu le fou niveau équipement donc l'exo vas attendre un peu puis je vais voir vu que je compte me procuré un second gutt je doit voir si il sera suffisamment grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je te conseille c'est 1 serpent = 1 terra sauf en période de repro. Ca évite les reproductions précoces et non désirées et les serpents ne sont pas des animaux grégaires, une cohabitation peut etre source de très grand stress même si cela ne se voit pas toujours à l'oeil nu et qu'on a pourtant l'impression qu'ils s'entendent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilll_ a écrit:
ben c'est un peu se qui me plait aussi aprés c'est a voir sachant que j'ai deja un 80/45/50 je sais pas si ça vaut la peine de le changer pour un exo-terra 90/45/60...


alors te casse pas la tete 80 45 50 c'est nikel pour une gutt super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tout les cas je reste sur le terra pendant 1 moi et je verrai bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...