bad-kev 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 salut tout le monde , question idioteest-ce que une gutt albinos rouge est aussi appeler amela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui tout a fait c'est une améla. Apres il y a plusieurs sélection dans l'améla comme par exemple le candy cane, le synglown (je sais plus l’orthographe de celui-ci), l'okeete reverse etc Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci pour cette precision ^^je vais la chercher jeudi ^^je posterai une photo pour en savoir +ou saurais tu poster les differentes forme ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ok pour lla photo sinon tu peux aller sur ians vivariums our voir les différentes morphs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui ils s'appellent aussi Amélanistique car ils n'ont pas de mélanine (pigment noir)... Ca parait logique quand on a l'explication.Les différentes selections:Le candy cane est un serpent super contrasté avec un fond bien blanc et des tâche rouge ou orange vives. (le blanc dans les tâches est appelé "Frosted" (gelé)Le sunglow, lui n'a pas de de blanc autour des tâches:Et le reverse okeetee, a l'inverse du Sunglow, a beaucoup de blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 le candy cane et magnifique et la reverse okeete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ca y est je sais quesquejveux quand j'sra grand Un candycane mâle pour aller avec mon Anéry.Mais les trois sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Fantomas06 a écrit:Ca y est je sais quesquejveux quand j'sra grand Un candycane mâle pour aller avec mon Anéry.Mais les trois sont magnifiques je ne te comprend pas....tu veux accoupler un candycane avec une anery..va faire un tour sur un calculateur genetique..tu ne sortira riend de tres interressant..que des classiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je ne parle pas de genetique là juste de la beautée des phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 tant mieuxsinon ça serait une abhération.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bah après les classiques sont chouettes aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Niyati a écrit:Bah après les classiques sont chouettes aussi ^^je ne dit pas le contraire..mais bon, perso je ne comprend pas l'interet de faire de la repro basé sur du classique...sauf si il y a recherche de het .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je sais c'était une blagounette =) tu prêches une convertie déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Niyati a écrit:Je sais c'était une blagounette =) tu prêches une convertie déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est un peu le but, je t'explque:j'ai un mal clssique de 5 ans, et je ne connais pas ses origines,je vien d'adopter une femelle Anery de 3 ans don je ne connais pas ses origines non plus.de plus je suis débutant en ce qui concerne la repro, mais cela m'interesse beaucoup, donc avant de chercher des projets de genetique, je vais déjà m'interresser à la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouais parce que pour avoir du classique pas besoin d'autre chose que d'avoir des géniteurs classiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Fantomas06 , deja avant de vouloir reproduire pose toi la bonne question, et ne fais pas comme moi, meme si au depart quand j'ai acheté mes deux gutts je ne voulais pas faire de reprodemandes toi ce que tu as envie de faire comme repro, ce que tu as envie d'avoir comme bébé et en fonction de ça tu t'achetes un male et une femelle ou un male qui conviendrais a ta femelle anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pene a écrit:Fantomas06 , deja avant de vouloir reproduire pose toi la bonne question, et ne fais pas comme moi, meme si au depart quand j'ai acheté mes deux gutts je ne voulais pas faire de reprodemandes toi ce que tu as envie de faire comme repro, ce que tu as envie d'avoir comme bébé et en fonction de ça tu t'achetes un male et une femelle ou un male qui conviendrais a ta femelle anery +1000 darling chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 merci Olivier c'est bien pour ça que maintenant je reflechis a ce que j'ai envie de faire pour m'acheter surement 2 couples d'ici novembreet je vais surement partir sur du ligné style butter ligné ou caramel ligné ou autre a reflechir sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 dit donc tu vas arreter d'avoir les memes gouts que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 j'ai vu que tu etais interessé par un joli male dis moi tu veux faire quoi du ligné toi aussi , et plus specialement du butter ligné?amber striped m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je suis fan de lignée...le petit mal c est un tessera..alors j'adore..mais j'ai de gros projets..trouver un hypo bloodred pied side pour ma femelle pewter...ainsi que d'autres dont je ne desir pas parler maintenant.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 deja toi tu sais ce que tu veux c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 t'inquiettes pas poulette,tu vas trouver,il vaut mieux prendre le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 jul57 a écrit:t'inquiettes pas poulette,tu vas trouver,il vaut mieux prendre le temps c'est bien ce que je compte faire et j'attends les nouvelles naissances de Christophe d'ailleurs si tu entends parler de quelques choses d'interessant tu me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites