alex59164 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 salut je viens de regardes le site de l eleveur ou j ai eut mon gut caramel motley son pere est amber motley et sa mere amela motley et il est ecrit het hypo qu est ce que sa signifie merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut,Déja les deux parents ne peuvent pas etre amber motley sinon ton petit serai amber motley et non caramel.A mon avis l'un des parents est amber motley et l'autre caramel motley het hypo donc ton caramel est bien het (= hétérozygote) hypo. En tout les cas dans cette hypothèse Hétérozygote c'est un gène présent dans leur "adn" mais qui s'exprime pas (qui se voit pas).Deux question:Tu as le site de ton éleveur?Tu suis toujours ? car meme si je simplifie au maxium je comprends que on rame au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59164 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci de ta reponse et non je galere a mort avec les genes mais bon je debutte dans les gut et je m interresse a tout ce qui ce dit sur le forum mais je comprend encore tous mais sa va alles pour l adresse de l eleveur ces guttata.be et mon gut est le 176 en mettend son ont peut retrouves les parents avec leur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 La mère n'est pas amber motley bear mais amela motley et elle est het caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites