cloclo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Encore quelque photos de la teigne et ne me dite pas qui la l'air mignon sinon vous venez m'aider a le sortir la prochaine fois IDO boa constrictor imperator male 2M10 environUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ben si il est tt mignon, je me languis que je le mien soit grand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bah si qu'il est mignon hein, il vient même faire des petits coucous!!En tout cas, j'adooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 il est tres jolis !!j'adore meme si apparement il a beaucoup de caractère..je verrais ça le mois prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 tres tres beau j'adore sa couleur, on a du mal a se dire qu'il a un si sale caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites