Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlouche1

juste parce que ca fait longtemp^^ new bébé^^

Messages recommandés

salut les débilos de serpenteux^^

que dire a par des connerie?????? thinkthink

j'ai enfin pasé mon stage pour le CDC^^ plus qu'a faire le dossier héhéhéhééhéhhé (le plus chiant en gro^^) stage magnifique des souvenir plein la tete et de nouveaux neuronnes dans ma tete de cinglécinglé ^^

bref parlont peu parlons bien voici des photos de 2 de mes nouveaux habitants^^ héhé ca faisait longtemp que j'avvai pas postée!!!

viridis femelle aru adulte^^ (tient tien il y aurait il des petit l'année prochaine??? va savoir???^^ Taré )

une femelle bci hypo reducce patern ou pas^^ de 2mètres^^ tien tien il a un male sunglow aussi^^ héhéhééhéhé décidement vivement l'année prochaine^^

voila je vais pas blinder de photos ce soir car goldust va encore bouder aAhahaAhah bonne nuit les zamis^^

Félicitations pour ton stage et pour tes snakes j'adore ......ahhh le morélia !!!

La tete de la BCI est à tomber par terre ! Magnifique demoiselle ! Bon pour le morelia je passe mon tour je n'aime pas trop, je suis plus branchée corallus caninus =)

ah là là ce vert moi je surkifff une pure beauté ! Au passage re.bienvenu l'ami :-) et te re.barre pas ;-) Taré

Salut carlouche... Non non ne reviens pas... lol

J'espère que tu posteras plus souvent maintenant... Happy

merci je susi jamais très loin je passe je lis un peu les posts mais il est vrai que je post peu ba je guette quand meme^^ niyati le corallus est sur ma liste de cdc mouhahahaha

• Créer...