bad-kev 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 salut, coment avez vous regler vos thermocontrol pro 2 ? pour ceux qui en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il y a un poste qui existe mais je sais plus où il est ??? (et j'ai surtout pas envie de le chercher... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 il suffit de bien lire la notice j'y suis arrivée donc tu devrais y arriver aussisur la prise un tu branches le cordon ou plaque et apres tu regles suivant comment il explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 /t1481-thermo-control-pro-2?highlight=thermo+control+pro+2j'ai trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ok merci , j ai tout regler ^^ sa a l air de bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 par contre en temperature nuit , j ai 25.3 dans le terra d apres le thermostat , sans que le tapis sois allumé. donc dans tout le terrafaut dire fais tres chaud c est temps ci est ce que c est dangereux pour la gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est une juvenile ta gutt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oui juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 alors c'est pas grave,en generale on ne fait meme pas de baisse de t° nocturne la 1ere année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites