Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex59164

Fontaine

Messages recommandés

Salut à tous voilà je voudrez mettre une fontaine dans le terra de mes Gut mais est ce que sa ne va pas les dérangés vus qu il récente les vibrations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ça les dérangent mais tu vas avoir un mal de chein a la nettoyer comme il faut....perso je n'en mettrais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ces une que j avais pour mes caméléon je la mettres à mon pogonas ces dommage de ne pas l utilisé ces une exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu veux vraiment la mettre, alors mets là à ta gutt.... ça va pas l'embêter, tandis que mettre une fontaine à un pogo, qui est quand même un animal désertique qui n'a pas besoin d'une grande hygro, je suis pas sure que ce soit top quand même... ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la fontaine pour l hygro sa vaut rien pour les caméléons j ai dus mettre un brumisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ya quand même une différence entre caméléon et pogo^^

Le soucis de la fontaine c'est que c'est pas de l'eau stagnante, ça va partir dans l'air bien plus qu'une coupelle d'eau par exemple, les caméléons s'en fichent, mais ça peut poser problème à ton bestiau, qui a plus besoin que l'humidité soit au niveau de la terre que de l'air.....

Après je dis ça, ya ptêtre des gens qui l'ont fait et qui n'ont pas eu de soucis hein ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors tu la revends et ca te fait un pti budget pour des plantes artificielles ou des souches!!!
toutes facon je les trouves plus genante et moche que pratique ces fontaine EXO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...