Tilll_ 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour, petit question j'ai donner une sourie adulte a mon gut il y a 3 jour mais toujour aucune dejection normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 oui laisse lui le temps de la digerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je penser pas qu'il mettait temp de temp ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 des fois j'attend 5/6 jours avant d'avoir un excrement ..alors ne panique pas et soit patiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Patient ^^ je reste un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pour ma part je ne trouve pas cela inquietant, il faut du temp pour digérer une sourie adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est clair mon bci elle fait en moyen un fois tout les trois semaines lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites