Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-Acoustic

Nourriture pour Elaphe de 6 mois

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire afin de prendre des informations pour m'occuper correctement de l'Elaphe que je viens d'acquérir.
Je l'ai eu aujourd’hui, je lui ai mis des copeaux dans le terrarium, avec une petite cachette et un peu d'eau.
Pour l'instant je ne le dérange pas, il est caché, et je pense que je dois le laisser tranquille le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement avant de le sortir pour le nourrir.
Savez vous combien de temps je dois attendre ?
Dois-je prendre des gants ? ( du fait de son nouvel environnement, il y a peu être risque d'agressivité ? ).
J'ai acheté des foetus, le vendeur m'a dit qu'il en mangé 3 par semaines, mais dois-je en donner 3 " en même temps", ou un tout les deux jours par exemple ?
Désolé pour toutes ces questions, mais je suis débutant et admiratif des serpents depuis tout petit, et donc je réalise un peu un rêve d'enfance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 6mois les foetus c'est limite mais une photo nous aiderais mieux,pour la manip pas necessaire de mettre des gants
tu dois attendre 2 jours qu'elle s'habitue,as tu mis un tapis chauffant sous ton terra car tu parles juste d'une cachette mais il y en faut une coin chaud et une point froid,si tu lui as pas mis de systeme de chauffage alors laisse tomber l'idée de la nourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
a 6mois les foetus c'est limite mais une photo nous aiderais mieux,pour la manip pas necessaire de mettre des gants
tu dois attendre 2 jours qu'elle s'habitue,as tu mis un tapis chauffant sous ton terra car tu parles juste d'une cachette mais il y en faut une coin chaud et une point froid,si tu lui as pas mis de systeme de chauffage alors laisse tomber l'idée de la nourrir