Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirri

Cette fois-ci c'est la bonne :D

Messages recommandés

Après le triste épisode de l'arrivée de notre première gutt, nous l'avons remise à l'animalerie en échange d'un avoir (qui sera utilisé pour de la nourriture, fini le vivant là-bas!).
J'ai donc décidé de prendre une juv chez cornmorpher, pas dispo pour le moment, donc je vais prendre mon mal en patience et attendre pour avoir ma fifille là bas, seulement entre temps mon homme (encore!) en a décidé autrement :
J'attends donc ma gutt de chez Cornmorpher, mais en plus samedi est arrivé un petit mâle pas prévu au programme, anéry motley, qui vient de chez un particulier qui l'a offert à son fils, qui en a peur... (mouais, l'aurait pu demander avant... coco )

Voilà donc Erèbe, apparemment c'est la mode ici de nourrir les juv toutes les deux semaines, il est arrivé samedi et avait mangé le mardi "pas celui là, celui d'avant!".... Il est NC janvier 2012, mesure 48 cm (vive la technique de la ficelle^^) et pèse 17 petits grammes..... De ce fait j'ai tenté le coup, comme il était ultra speed dans la boite de transport et pas planqué du tout arrivé à la maison, je lui ai décongelé en vitesse un rosé pour voir, et apparemment pépère mourrait de faim parce que le petit dèj a été avalé en 30 secondes dans la boite : )
Premier repas pris donc, et premiers besoins aujourd'hui (bah oui, même ça j'en suis contente^^), donc j'ai pu le manipuler 5 minutes pour changer le sopalin et prendre 2-3 photos du monstre, monsieur est ultra speed, ultra curieux, et pas une once d'agressivité!
Je pense lui redonner à manger jeudi, mais vu sa taille lui donner 2 rosés toutes les semaines (j'en ai encore 12-13), et passer par la suite au blanchon, qu'est-ce que vous en pensez, il est trop fin pour ça?

Voilà la bête!!
(désolée, pas pu faire mieux, c'est un vrai asticot!)

super joli,oui d'ici que tu ai fini de lui donner les foetus les blnchons passerons facile(prends en des pio au debut) mais je serais toi je liquiderais pas mon stock et je les garderais pour celui que tu as commandé chez Cornmorpher,parcontre tu as commandé une femelle,attention si le anery est un male ca va poser probleme il va te falloir 2 terras,et deplus tu auras un probleme de taille,celle de cette année va etre plus petite et dans le meme terra qu'un plus grand elle risque de pas vouloir s'alimenter
parcontre NC janvier 2012 ca me semble louche

okay, merci, je ne vais pas tarder à le passer au blanchon alors Smile
Pour la date, je ne sais pas, c'est ce qu'on m'a dit... ça colle à peu près avec sa taille, après plus ou moins 3 mois, tant qu'il est en bonne santé : )

Pour la prochaine ya pas de soucis, de toute façon je n'ai pas prévu de faire de cohabitation, chacun sa box (pour l'instant) et chacun son terra par la suite ; )

je te dis ca parceque en janvier c'est super rare d'avoir de la repro,les tout premier naissent vers avril et sont vendu en juin,je dirais plus qu'il est de 09 ou 10/2011

Invité
joli petit gutt et long vie avec lui

Merci beaucoup, en plus il est d'un cool!!!!! : D

Saaandiy, j'ai eu une gutt d'animalerie le we dernier, et malheureusement elle est morte en moins de 24h, sans raison apparente..... :/

Merci pour lui!! : )

Un ghost motley, j'aimerais bien^^ mais je suis nulle en phases, alors si on me dit c'est un anery, c'est un anery^^

c'est vrai qu'on dirait plus un ghost motley,meme si le gene motley a tendance a eclaircir l'animal,là il est vrauiment super super clair,popur toi qui est nulle en phase ghost c'est anery+hypo

En fait c'est en reconnaissance de phase que je suis nulle, par exemple je sais que le granite c'est anery + diffused, pas de soucis, mais je serais incapable d'en reconnaitre un Rolling Eyes La génétique en elle même, tant que c'est sur papier, ça va....

On verra mieux en grandissant donc je pense? c'est dommage, je ne sais pas de quelles phases étaient les parents.....
Je reprendrai des photos demain à l'heure du remplissage d'estomac : )

voilà, aujourd'hui c'était jour de miam, j'en ai profité pour refaire 2-3 photos (j'en avais des top avec le rosé, mais l'appareil ne les a pas enregistrées Cryy )
Je voulais attendre ce soir, mais monsieur était vraiment speed, j'ai eu un mal de chien à le garder en main il voulait "sauter" partout, je lui ai donc donné 2 rosés un par un, autant dire qu'il ne s'est pas fait prier, 1/2 seconde pour les attraper, et une trentaine pour qu'ils soient descendus! Mais effectivement, je ne vois quasiment pas le bestiau quand il est au milieu, donc je vais vraiment bientôt passer au blanchon!
Maintenant il se ballade pépère près de sa cachette au point chaud, je crois que je ne vais pas tarder à ne plus le voir pendant 2-3 jours^^

Voilà donc Erèbe pendant ce qui semble être un de ses moments préférés...^^
(n'hésitez pas à donner votre avis sur sa couleur ; ) )

en tout cas sure de sure que c'est pas juste anery,c'est ghost ou comme l'a dit goldust pastel

oui c'en est une selection mais ce qui est sur c'est que y'a du hypo la dedans

• Créer...