Gorgone1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ils sont tous plus beaux les un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 il tue tu me fait signe des la mise en vente stp ? le n°1 me tente beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ils sont trop beaux !!J'ai un coup de coeur pour le 3ème.Tu sais les phases de tout les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 pour les très clair se sont des hypo plasma het charcoal, les orangés des hypo bloodred het lavender et charcoalpour les gris je ne sais pas vraiment...ils sont bloodred c'est certain, ils ont des reflets violacées donc du lavender mais apres...je verrais si je les mets en vente ceux la ou s'il reste a la maison le temps de voir leur evolutionapres je suis ouverte a toute propositionla mise en vente sans doute ce WE après le sexage en tous les cas ce sont des animaux bien vif et tres gourmand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tres beaux tes BB et le n°1 est a tomber. bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ah ouai les deux premiers j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 TRop beau et à mon avis les foncés sont des pewter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb38 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 n1 porte bien sont nom c le plus beau mais les autres sont superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites