Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val591

voici les autres :)

Messages recommandés

oui c'est déjà bien mais bon, moi j'ai très envie d'un couple de schrenki et monsieur d'un morelia cheyney 50/50.
Le couple de schrenki c'est presque sure, pour le 2eme moreilia c'est plus compliqué, il veut que des femelles mais le probleme c'est que le morelia c'est territorial, le terra est assez grand pour les 2, ca ira quand elles seront encores juvéniles mais adultes ils risque d'y avoir bagarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met ujne separation dans le terra parceque les moreilia ca craint parceque si un est malade y'a de forte chance qu'il contamine l'autre,elle sont fragiles ses betes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linette est saine il n'y a pas de soucis, si on respect la quarantaine, tu penses qu'il y a un risque de contamination entre elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est juste que c'est uin animal bien plus fragile que bien d'autres reptiles et rien que le fait de les faire cohabiter peut etre une source de pathologie,les lampropeltis se maintiennent seul car il sont "canibals" et les moreilia c'est parceque ils ont cette facilité a s'autorendre malade et developper tout un tas de saloperie si il y a stress,1snake par terra est une regle pour les python molure,,,,en generale
enplus c'est pas la meme sous espece cheney/spilo alors y'aura stress que tu le veuille ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
non c'est juste que c'est uin animal bien plus fragile que bien d'autres reptiles et rien que le fait de les faire cohabiter peut etre une source de pathologie,les lampropeltis se maintiennent seul car il sont "canibals" et les moreilia c'est parceque ils ont cette facilité a s'autorendre malade et developper tout un tas de saloperie si il y a stress,1snake par terra est une regle pour les python molure,,,,en generale
enplus c'est pas la meme sous espece cheney/spilo alors y'aura stress que tu le veuille ou non


Euuuh tu veux pas dire plutôt python tapis ? ^^ Sympas tes bébés. P'tit plus pour le boa :p Question cohabitation moi la règle 1 terra = 1 serpent s'applique pour tous, sauf en période de repro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifffff, ça m’embête un peu d'avoir un 3e terra, c'est quand même des terra de 150*60*60, ça prend de la place tout ça !
Mais bon Monsieur a très envie d'avoir son cheyney avant même d'avoir la petite jaguar il en parlait déjà mais on a du mal a le trouver, ça part comme des petits pains dans le nord. On va y réfléchir sérieusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ! on a finalement craquer pour un iran jaya... un mâle ! il est actuellement en quarantaine en fauna box, et on va donc devoir remettre un 3e terra... ça sera pour septembre. Je mettrai une photo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choix,plus clair que l'autre mreilia deja en ta possession,et oui a un moment ou a un autre quand on aime les gros snakes on est bien obligé d'empiler les gros terras,tu pars sur du combien pour ton terra finale(taille adulte des 2 moreilias)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les terra font 150*60*60, j'utilise toute la place au sol et beaucoup de branche puisqu'ils sont arboricoles, y'a déjà 2 terra de fini, demain je mettrai les photos. les morelia adulte mesure en moyenne 1.80 maxi 2 mètre pour la jaguar et l'iran jaya.
il y'aura 1 terra par individu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais fait 130*60*80,ils sont semi arboricole il vaut mlieux privilegié hauteur que largeur(tu gagnais de la place) mais bon vu que t'en a deja 2,c'est rien que 1 de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue général des deux terra 150x60x60 le troisième iras au dessus.




Terra du Morelia sp jaguar sibling




Terra du Bci




et celle du petit jaya seras comme celui du haut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tout ca,par contre vu que tu pourras plus en mettre au dessus de toute facon jte conseil quand meme de faire le 3eme en 70 ou meme 80 de haut au cas au un de tes moreilia devienne balaise,c'est une espece qui aime la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ici pour les photos des terra Olivier, je me suis dit que tu ne trouverai pas avec le titre de mon poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...