Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val591

période entre 2 mue ?

Messages recommandés

ok j'essayerais a son prochain repas, je n'ai pas oser jusqu'a maintenant, elle me paraissait encore petite, je dois surement la sous estimer ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le p^lus facile c'est de t'acheter une sauteuse,tla met a coté et tu regarde,si la proie fait pas plus de 1.5 (limite 2X)la taille de ton snake au plus gros de son corps ca passe,essai d'acheter plusieurs d'un coup comme ca t'a plusieurs taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je vais faire, demain je vais a tournai chez mike reptile park, il fait des prix lorsque tu achète en quantité, ca doit être du 50€ les 100 sauteuses en congelés bien-sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aviez raison, je l'ai sous estimée, elle a avalée une bonne sauteuse !

Merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure le 1er passage a la proie plus grosse on flippent tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je n’étais pas rassurer du tout, mais c'est passé facilement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donne mon mode de fonctionnement apres a toi de voir:
-foetus puis blanchons:tous les 5 à 7 jours(tout depend de l'appetit du specimen)
-sauteuse:tous les 10 jours
-souris adulte: tous les 15 jours

et j'espace pas par soucis d'economie mais pour le bien etre de la gutt,j'ai fait l'erreur de laisser mon male(tres bon mangeur) de 2ans et 3 mois, a 1 souris/semaine et ducoup il m'a fait un jeun de 3 mois et demi cause embonpoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, tout les conseils sont bons a prendre, je débute, j'ai surement fait des erreurs et j'en ferai peut être encore.
Tout ce que je veux c'est leur bien être, j'ai conscience qu'elles ne se dépense pas comme dans la nature, c'est pour ça que je donnai 1 blanchon par semaine, mais dans son cas visiblement ce n’était pas suffisant. 1 sauteuse tout les 10 jours ça me parait bien tout en surveillant sa croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une très jolie mue pour kila et une 2e sauteuse qu'elle a dévorer !

merci encore pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...