Saaandiy 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Comme promis, voilà des photos du petit survivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oops, je me suis trompé de catégories, quequ'un peux le déplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Il est trop beau gosse, j'adore le rouge dans les taches sur la couleur de fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 joli bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 magnifique bébé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 il va etre chouchouté celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Hihi Il est super gentil en plus ^^Il à pris son deuxième repas avec succès Vous inquietez pas, il est sur du sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Haha, j'ai cliqué en pensant voir une phase phantom mais nom c'est juste un nick. Trés beau le petit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Hé non ^^Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 J adore son fer de lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 +1 peneIl est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Joli petite nouille en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tres beau ton ptit phantom , il est tout mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci pour lui C'est vrai que son fer de lance est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 2 août 2012 Des nouvelles du petit, il va bien, il mange bien parfait quoi ! Un bébé comme sa, sa mue tous les combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 août 2012 toujours aussi beau a regarder et pour les mues je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Pour les mues, compte 1 fois par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 2 août 2012 ou plutot une fois tous les 4 repas,,,,,avec les mues ca fait aps des vrai moi sans compter les quelques refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 3 août 2012 D'accord merci D'ailleurs il à un mois aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom3911 0 Posté(e) le 3 août 2012 il est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci Il a mué, il deviens de plus en plus beau, il est devenu plus clair aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 22 août 2012 Photos faites avant :3Il deviens beau mon loulou ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 23 août 2012 Fanou a écrit:Trop beau vraiment super avec ces taches rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 23 août 2012 joli snake et jolis ongles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 août 2012 olivier a écrit:joli snake et jolis ongles !!! vernis craquelé !!!!!!!! je connais avec mon ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 23 août 2012 Hé oui Elektra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 août 2012 jle savais j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 26 août 2012 bon ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Photo d'aujourd'huiIl grandi bien mon loulou, il fais deja plus de 30cm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Il est vraiment sympa ^^ J'aime beaucoup la dernière photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tripaie 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Superbe photos (en particulier la derniere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Je viens juste de voir les photos et il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui franchement il devient magnifique, il a de tres jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys jones 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 superbe!! et toujours aussi belles tes photos!! je sais pas combien de temps tu y passes mais tu réussis toujours a capter les belles poses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah je craque !!! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci pour mon p'tit lou Chrys, ça dépend, j'attend jusqu'à qu'il prenne une jolie pose, ou dès fois c'est pris en flag ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 18 février 2013 Y grandiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 18 février 2013 *O* les couleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites