Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val591

voila le petit nouveau ! snoop !

Messages recommandés

il est adulte, on préféré les avoir juv et les élevé nous même ! Very Happy
le cheyney qu'on voudrait c'est du 50/50, avec beaucoup plus de jaune et du jaune citron, c'est ceux la qu'on a du mal a trouver...

les pti bredly sont magnifiques, j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde jul57, c'est celle ci qui nous fais rever !
morelia cheynei 50/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'ettonnes elle est sympa,j'en avait vu une l'an dernier a la bourse de offenbourg(pourtant toute petite bourse) et c'etait une selection elle avait un "liserait" blanc tout le long des taches noires,si je me souviens bien elle etait vendu pour une "50/50 white designer",une merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imagine toi ca sauf que les ptis pointillés vert clair qui sont "dans" les taches noires etait blanc,c'etait une selection a + de 300e le juvenile,mais ca vallait le coup,,,,,d'oeil Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne ! je suis trop fan !
j'essaye d'appeler le gamin qui la vend mais il reponds pas sniffffffffffff, en plus c'est a 60 km de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo que je t'ai mit, c'est bon j'ai eut la gars, je pars la chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse d'apres le titre j'ai cru que tu l'avais deja,bravo§§§§§!!!!!!! superIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais snoop on l'avais déjà ! le morelia iran jaya, on a eut un coup de coeur pour lui samedi.
hier soir on a été chercher le cheynei ! c'était honteux son terra... pas de chauffage (le gars nous dit l'été y'en a pas besoin... il faut pas oublier qu'on habite le nord et que actuellement il fait pas plus de 18°). Ils etaient 2 dans un terra de 100*40*40 dont 1 pratiquement adulte... et un petit régime s'impose !
elle mangeait 2 rat moyen par semaine...
je suis contente de l'avoir sorti de la, j'ai été saisie par sa froideur quand je l'ai prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'avais pas suivi,j'etais resté sur le fait que tu avais deja snoop avant,,,,autant pour moi,bien vu pour le sauvetage,,,y'en a qui merite des baffes gritar

le mac crois que l'été dans le nord c'est pareil que l'été dans son pays d'origine,lol,il a pas du sortir beaucoup,rien qu'un sejour dans le sud lui ferai ptetre comprendre gritar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...