Mirri 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour,Alors voilà, comme la génétique ça passe très bien sur papier, mais que je suis incapable de reconnaitre un simple hypo..... ( ), j'aurais besoin de vos avis....L'homme remontant dans le nord dans 2 semaines, je regarde si jamais une offre de terra ou autre peut être intéressante, et je suis tombée la dessus :http://www.leboncoin.fr/animaux/344933914.htm?ca=17_sest-ce que pour vous le premier est bien un diffused striped?Merci d'avance! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 pour moi oui car j'ai une lignée a la maison est beaucoup plus marqué que celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 striped c'est sur diffused je suis vraiment pas sur...pi moi les annonces du coincoin pour trouver des animaux de qualité j y crois pas trop rien ne vaut un bon eleveur amateur qui connait parfaitement ses animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il est bien orange pour du diffused. Demande plus de photo et de renseignement.Deplus à ce prix la c'est étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bah oui, c'est le prix qui m'a interpelée^^Après des animaux issus de son élevage, donc c'est un éleveur amateur, après pour savoir si quelqu'un connait bien ses animaux ou pas... :/Je pense que je vais passer au dessus de cette annonce... (d'autant plus que j'attends 2 bébés de chez cornmorpher :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Quoi si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Une bloodred (celle que je voulais depuis le début ), et une petite hypo améla, choisie par mon fils : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 A c'est beau le blood .Moi j'ai du lava blood, blood, pewter, amber motley-stripe poss blood (a voir l'évolution), une femelles blood het charcoal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui, fan de blood quoi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Complement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Voila sa réponse:c'est un male née en captivité de mere lignée motley et de pere bloodred,beaucoup de recessif sur cette espece possibilité de le voir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 tu as demandé quand même^^oui donc en gros c'est du classique, sauf si la mère est het blood, puisque le père est het motley, mais alors avec beaucoup de chance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Depuis que je lui ai dit que c'etait du het blood plus de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 et oui il est het blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi j'ai une BR striped et elle est plus foncée que cela et vu le prix demandé dans l'annonce, j'ai du mal à y croire dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Voila la réponse:possible Ma réponse précédente:Merci de votre réponse mais elle n'est pas blood red car c'est une mutation reccessive comme vous l'avez souligné donc elle est ligné het diffused (blood a voir la selection).Encore quelqu'un qui n'y connais pas grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pour être sur il siffut de demander une photo du damier!Mais pour moi c'est plutôt un het diffused que un blood striped. Trop orange, pas de diffusion sur les flancs et pas assez de mask. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci pour vos confirmations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 j'ai la meme c'est une hypo striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites