fredgut 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bonjour a tous,je vous envoie ce message car il y a deux mois j'etais super content de vous annoncer que ma femelle avait eu 23 oeufs. Seulement deux mois apres mise en incubateur toujours rien pas un seul jeune qui pointe le bout de son nez.Pensez vous que ca vaut encore la peine de les laisser en incubateur ou est ce que vous pensez que ca donnera rien pour cette annee?merci a tous ceux qui pourront me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 combien de jour exactement ?parametres de l'incubateur (hygro et temperature) ?visuellement les oeufs sont comment ?sur quel substrat les as tu mis ? en contact ? sur une grille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgut 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ca fait 60 jours qu'ils sont en incubateurla temperature est de 29 dans l'incubateur, j'ai pas d'hygrometre. Ils sont dans des boites sur de la vermiculite leur aspect il y en a pas mal qui ont l'air degonfler mais j'en ai une petite dizaine qui ont l'air tres bien (bien blanc et bien gonfler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 perso les miens ont eclos a 62 jours (les premiers et encore juste percer la coquille)si certains ont degonflé cela peut etre un signe que le sac vitelin se resorbe et que les bébés vont pas tarder...les oeufs ont des stades de developpement des fois un peu decalé suivant s'il sont pret de la paroie de la boite ou plus au millieuhonnetement vu ce que tu me dis, cela ne devrait plus tarderapres il te faudra etre patient car entre le moment ou cela perce et celui ou cela sort lol y un peu de tempsdonc PATIENCE cela devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgut 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci beaucoup pour ta reponse anne r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 mais de rien commence a preparer les petites boites pour les accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgut 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est deja fait ca j'ai tellement hate qu'ils se montrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Patience il risque bien de sortir ces prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgut 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je l'espere vraimentici ma femelle a fait sa deuxieme ponte cette nuit mais les oeufs sont quasi tous mauvais ils sont jaune et tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 pas de chance en effet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est normale, une deuxième ponte est souvent mauvaise et encore plus si la femelle n'a pas été remise en présence du mâle après la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgut 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 voila des photos des oeufs comme ca c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ca fait quand meme 9 qui ont l'air pas mal,tu les as mirer savoir si ils sont féconds???et la premiere ponte tjrs pas eclos les neunoeufs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 La tu va attendre longtemp tes oeufs à mon avis sont flétris donc mort les autres qui ne le sont pas très simple prend un lampe et aproche la au plus pret des oeufs sans les touché si c'est jaune c'est mort pas fécondé, si tu vois pas au travers c'est mort aussi pourrie tu devrais y voire le serpenteaux au travers après 60 jours d'incubateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 et si tu le fait la semaine prochaine tu devrais deja voir des "veines" apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ça devrais ressemblé à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 si c'est comme ça c'est poubelle non fécond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ben vla,jme suis fait rouler,y'aura aucunb poussin qui sortira de la boite d'oeuf que j'ai acheté au co,a ce soir,meme pas 1/12,,,ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je garderai quand même l'oeuf, il a l'air bien blanc, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tu ne risques rien a le garderau pire au bout d'un moment il va pourrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites