Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredgut

eclosion oui ou non??

Messages recommandés

bonjour a tous,
je vous envoie ce message car il y a deux mois j'etais super content de vous annoncer que ma femelle avait eu 23 oeufs. Seulement deux mois apres mise en incubateur toujours rien pas un seul jeune qui pointe le bout de son nez.
Pensez vous que ca vaut encore la peine de les laisser en incubateur ou est ce que vous pensez que ca donnera rien pour cette annee?
merci a tous ceux qui pourront me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de jour exactement ?
parametres de l'incubateur (hygro et temperature) ?
visuellement les oeufs sont comment ?
sur quel substrat les as tu mis ? en contact ? sur une grille ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 60 jours qu'ils sont en incubateur
la temperature est de 29 dans l'incubateur, j'ai pas d'hygrometre.
Ils sont dans des boites sur de la vermiculite
leur aspect il y en a pas mal qui ont l'air degonfler mais j'en ai une petite dizaine qui ont l'air tres bien (bien blanc et bien gonfler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les miens ont eclos a 62 jours (les premiers et encore juste percer la coquille)
si certains ont degonflé cela peut etre un signe que le sac vitelin se resorbe et que les bébés vont pas tarder...les oeufs ont des stades de developpement des fois un peu decalé suivant s'il sont pret de la paroie de la boite ou plus au millieu

honnetement vu ce que tu me dis, cela ne devrait plus tarder
apres il te faudra etre patient car entre le moment ou cela perce et celui ou cela sort lol y un peu de temps
donc PATIENCE cela devrait plus tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien Wink commence a preparer les petites boites pour les accueillir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'espere vraiment
ici ma femelle a fait sa deuxieme ponte cette nuit mais les oeufs sont quasi tous mauvais ils sont jaune et tout petit Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normale, une deuxième ponte est souvent mauvaise et encore plus si la femelle n'a pas été remise en présence du mâle après la première!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait quand meme 9 qui ont l'air pas mal,tu les as mirer savoir si ils sont féconds???et la premiere ponte tjrs pas eclos les neunoeufs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tu va attendre longtemp tes oeufs à mon avis sont flétris donc mort les autres qui ne le sont pas très simple prend un lampe et aproche la au plus pret des oeufs sans les touché si c'est jaune c'est mort pas fécondé, si tu vois pas au travers c'est mort aussi pourrie tu devrais y voire le serpenteaux au travers après 60 jours d'incubateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu le fait la semaine prochaine tu devrais deja voir des "veines" apparaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vla,jme suis fait rouler,y'aura aucunb poussin qui sortira de la boite d'oeuf que j'ai acheté au co,a ce soir,meme pas 1/12,,,ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne risques rien a le garder
au pire au bout d'un moment il va pourrir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...