Tilll_ 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon ben aprés toutes mes inquietude inutile mon bébé vien de faire ça premiere mue depuis que je l'ai recupéré et le plus beau c'est que j'ai pus y assister en direct !!!!!! bref je suis le plus heureux surtout que j'ai pus filmer tout ça =D(Pour le souci de degection elle ma aussi lacher une crotte digne d'un caniche de bonne taille ^^ =D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 même si on s'en fou je voulais faire partager ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai aussi vu en direct ma gutt faire sa mue mais j'ai pas filmé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Chopper l'apareil photo a etait mon premier reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ah super! j'ai vu ça une seule fois en 2 ans et j'ai eu le même réflexe, c'est un pur plaisir de voir cette vidéo même si l'éclairage est médiocre! tu peux poster ta vidéo toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ben elle est en 2 partis est avec la connections en carton que j'ai j'en es pour 10 ans mais oui je peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites