Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad-kev

miam miam

Messages recommandés

bonjour , voila , j ai ma tite gutt qui a ete nourrie au vivant avant l acquisition^^

premier repas a la maison je lui ai donné un souriceaux vivant et il est bien passé et j ai congelé le reste.

aujourd'hui elle a refusé sont repas decongelé , est-ce normal sachant que y a 8 jour de son dernier repas

ou devrais je continuer au vivant ?

ps: me suis gourré de section ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est peut-être en mue, non? Comment as-tu nourrit?

Perso pour les nouveaux juvéniles je ferais comme pour les démarrer, tu poses le souriceaux pendant la nuit devant la cachette et tu te casses jusqu'au lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ca...

tu as 2 solutions :
- soit tu restes au vivant a vie avec les risques que cela comporte, le cout d'achat etcetc

- soit tu t'armes de patience pour la passer au mort...c'est a dire décongelé et rechauffé la proie lui agiter un peu sous le nez, ensuite lui proposer plutot le soir etcetcetc...
tu devras sans doute la faire jeuner un peu avant qu'elle accepte de manger du decongelé 7 jours c'est trop peu... tu peux tenter le fraichement tuer... mais sur du foetus euh pas evident loll...
en tous les cas tu as fait une tentative attend de nouveau 7 jours pour recommencer...

et courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop salut je vécu le même souci hier sauf que ma gutt a 6ans et a était nourrie au vivant pendant 6ans, attend un peu plus longtemps avant de la faire manger elle peut tenir longtemps.
Après décongèle ta proie essayer de la chauffer légèrement (pas au micro-onde) ne la chauffe pas trop sinon elle éclate quand tu vas la donné a ton serpent ( je peut te l'assuré c'est se qui met arrivé hier: http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/402832_334967586591661_898396375_n.jpg) ensuite tu l'agite devant lui et tu vas voir qu'il vas attaquer et la manger.
Pour ma par j'ai pas eu besoin de la faire jeûner même au bout des 6ans de vivant j'ai un peu secouer la sourie en moins de 20 seconde elle était dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseil.
j ai pris le souriceau et l ai agiter un peu , elle la senti et puis a+ j ai essayer de lui presenter encore mais s en fiche completement

je l ai laisser degeler et rechauffer dans de l eau chaude.

mais bon pour la mue je ne sais pas , elle reste tout le temps cachée au point chaud. les yeux sont rouge et non bleu.

mais je penserais plutot donne du vivant tant que c est des souriceaux. enfin ici il m en reste 1 au congele donc je vais retenter plutard.
si pas j essayerai le fraichement tué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendre et continuer a donner du vivant est je pense une erreur
a ce stade ta gutt ne risque rien et surtout tu as le temps de la deshabituée au vivant

mais c'est ton choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend 4/5 jours avant de lui representer une proie, tu vas la stresser a lui présenter une proie trop souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bébé gutt qui fait un petit jeune de 8 jours c'est rien du tout Smile
apres si elle a faim elle sera plus cooperative pour manger ce que tu lui presenteras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mon male snow motley qui a été nourrie exclusivement de vivant j'ai essayé des tas de truc et le seul truc qui marche vraiement à tous les coup mais c'est un peut dur a faire, deja le souriceau doit être bien chaud et ensuite à l'aide d'une aiguille tu lui fait un petit trou sur son crane tu va voir un liquide jaunâtre coulé tu l'étale un peut sur ton souriceau et tu lui donne moi il préfère que je lui pause dans ça box de nourrissage et 2 minutes après il ni a plus de souriceau.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est je rentre a la maison ce soir et paf une chaussette dans le terra, j ai verifié la mue , elle est superbe , mais la fin de la mue s arrete net , j vois pas le reste de la queue, j ai verifie sur la gutt mais apperament tout est parti, bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la faut demandé l'avis des pros du fofo, moi je te conseilleré de bien faire le tour de la fauna de tout bien contrôlé.
Sinon regarde bien sur ta gutt pour être sur que le morceau et pas dessus encore =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de la nourrir elle a manger son souriceaux ^^^^ decongeler


j ei verifié sur lui y a rien du tout , je ferai le terra ce soir pour voir c est louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...