Hbruno 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour faire plaisir à IKI, et à d'autres ....Morelia spilota cheyneï NC 2011Morelia clastolepis 2011Accouplement Morelia spilota spilota 2012ponte 2012 Morelia spilota spilota Morelia spilota spilota NC 2011Morelia spilota spilota NC 2012Boa constrictor imperator "Hog-Island" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci pour le partage,les cheney jtrouve ca trop sympa meme si le 1er est a tomber,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tout simplement magnifiques j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bruno tu sais deja ce que je penses de tes animaux merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci pour nos yeux, les cheynei j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 très jolie les morelia j'adore surtout le cheynei tu en aurais pas un en trop mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hbruno 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 .si Val59, il me reste 2 mâles de 2011 à céder, identiques a celui sur la première photo Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci pour les photos Ton cheptel est vraiment magnifique.Mais un grand coup de coeur pour ton clastolepis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Perso moi ce sont les diamants qui me font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hbruno 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 La reproduction du Morelia Clastolepis est mon prochain projet, mais ça c'est un vrai challenge, il est pratiquement impossible de les reproduire . D'après ce que je sais, il y a peut être eu au maximum 5 cas de reproduction recensées à travers le monde, sans être a priori des femelles sauvages gravides importées. A voir d'ici 3/4 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tres beaux specimens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oulala tu m’intéresse beaucoup Hbruno. tu es de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hbruno 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Strasbourg BAS-RHIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Par curiosité : qu'est ce qui fait qu'il est impossible de les reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hbruno 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pour l'instant personne ne sait justement. Il doit y avoir une mise en condition très particulière comme pour les Morelia Boeleni, conditions climatiques, pressions athmospheriques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-R 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 la periode d'hivernation peut jouer aussi ? je parle de la durée, de la baisse de temperature et de l'hygro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hbruno 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Entre autres, oui, il y a tellement de paramètres qui peuvent entrer en ligne de compte. Par exemple pour le Boeleni, on sait qu'il vit à plus de 2000 m d'altitude dans la nature, ca a automatiquement un influence sur la reproduction, plus les moussons, plus la température, etc.Il faut observer, et essayer, à tatons au début. Surtout quand il n'y a pas d'écrits, et de relevé scientifiques sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites