Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val591

je dois m'inquieter ou pas ?

Messages recommandés

tant qu il n y a pas de perte de poids ......pas d inquiétude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas à t'inquiéter, une gutt se remet toujours à la nourriture.

je pense que tu devrais passer au stade supérieur en proies pour les interesser un peu plus, et aussi augmenter le temps entre les repas. le petit qui fait 45 cms environ, il est de l'année dernière je présume, celui ci devrait manger de la petite sauteuse, quand à l'autre celui qui fait 80 cms encviron, il doit être de 2010, celui devrait manger de la souris adulte. En donnant des proies plus conséquentes, ils "pousseront mieux, mais tu aumenteras surtout la durée entre les repas. Essayes de donner à manger dans la journée en ce qui concerne les couleuvres, elles sont plutôt du genre Diurnes pour la majorité.
Le fait de percer le crane et de faire couler un peu de liquide, est une technique qui est principalement utilisé pour démarrer des bébés gutt, pour stimuler leur appétit.
une fois qu'ils ont mangé 2/ 3 fois comme cela, il passent tout seul au souriceau sans avoir besoin de continuer a percer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais sache que les gutt sont capables d'avaler de grosses proies, une petite sauteuse ne sera pas pour l'effrayer.
Même dans les sauteuses, il y a petit gabarit, et gros gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis daccord,a 45 cm le rosé c'est leger et la grande devrait effectivement etre a une sauteuse /10 jours
pour le reste donner du raton c'est pas trop une bonne solution car le rat etant plus riche(nutritivement parlant) ta gutt risquede ne plus vouloir manger de souris,comme si tu donne de la gerbille a un python il ne voudras polus de rats car la gerbille est plus nutritive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu de ce que tu décris, je pense qu'ils sont du début de cette année, et donc effectivement, ceux ci sont aux rosés, si le décongelé ne fonctionne pas, ou plus, au bout de 3/4 essais, essaye avec un rosé vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hbruno a écrit:
au vu de ce que tu décris, je pense qu'ils sont du début de cette année, et donc effectivement, ceux ci sont aux rosés, si le décongelé ne fonctionne pas, ou plus, au bout de 3/4 essais, essaye avec un rosé vivant.



voir fraichement tué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors met le dans une petite bip avec le rosé et au calme,toute la nuit si il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
detebnts toi ma goldust fait des "grossesses nerveuse" a repetition, resultat elle mange 1 fois par mois depuis novembre dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as essayé d'entailler la tete du foetus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je n'arrive pas a démarrer une juv' je leur présente un bb avec le crâne entaillé, tu as fait, donc essaye maintenant de couper la tête et juste leur présenter la tête si après ça toujours rien, tu prend une queue de souris et alors tu lui vises dans la gueule, c'est la dernière solution avant le gavage mais là il faut connaître son truc Sad
je procède toujours comme ça, mais cette année je ne ferais aucuns gavages, si elles ne veulent pas manger je ne les forcerait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Foetus vivant alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val59 a écrit:
ce n'est pas leur 1er repas, ils mangeaient correctement jusqu’à la dernière mue qui c'est très bien passé, complète et en un seul morceau.


alors je ne sais pas quoi te dire de plus désolée Sad prend un raco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val59 a écrit:
un raco ?


oui ici on m'à déjà conseiller ça, il parait que le fait de frotter le rosé sur le raco avant de le donner à ton serpent l'incite a le manger
davshot saura te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il y en a qui frotte le foetus sur le raco car les gutts aiment l odeur d apres ce que j ai compris
essaye peut etre le fraichement tuer deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si çe ne touche que des mâles c'est peut-être qu'ils ont senti tes femelles et sont obséder par leurs phéromones... Ils ne rêvent que de s'accoupler... Tu sais s'ils ont bien mangé, et qu'ils ont assez de réserves, ils entament peut-être aussi un jeûne comme une mini-hibernation... Ils régulent en fait tout seul... Tu ne devrais pas trop t'inquiéter... Bien sûr tes paramètres doivent être OK... Sinon je ne vois pas... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'il n y a pas de signe evident d'amaigrissement tu ne devrais pas t'inquieter (même si cela est frustrant et penible et que l'on se pose 1000 questions sur le pourquoi du comment)
soit encore un peu patiente, ils ont mangé ils remangeront Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goldust a écrit:
Si çe ne touche que des mâles c'est peut-être qu'ils ont senti tes femelles et sont obséder par leurs phéromones... Ils ne rêvent que de s'accoupler... Tu sais s'ils ont bien mangé, et qu'ils ont assez de réserves, ils entament peut-être aussi un jeûne comme une mini-hibernation... Ils régulent en fait tout seul... Tu ne devrais pas trop t'inquiéter... Bien sûr tes paramètres doivent être OK... Sinon je ne vois pas... Very Happy


meme quand c'est des juvs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J me répète et j crois que d autres l on dit ( goldust entre autre) pas d inquiétude tant qu il ne perde pas de poids !!!!! et même si ca te plais pas ..... fraîchement tué ça peut aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c est plus facile a dire qu a faire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
Goldust a écrit:
Si çe ne touche que des mâles c'est peut-être qu'ils ont senti tes femelles et sont obséder par leurs phéromones... Ils ne rêvent que de s'accoupler... Tu sais s'ils ont bien mangé, et qu'ils ont assez de réserves, ils entament peut-être aussi un jeûne comme une mini-hibernation... Ils régulent en fait tout seul... Tu ne devrais pas trop t'inquiéter... Bien sûr tes paramètres doivent être OK... Sinon je ne vois pas... Very Happy


meme quand c'est des juvs??


Mon mâle de 9 mois s'est reproduit avec ma femelle de trois ans, alors OK mon mâle n'était peut-être plus tout à fait un juvénile... Mais oui j'estime que certains mâles peuvent être plus entreprenants en compagnie de femelles si elles sont du même gabarit qu'eux... En tous les cas c'est un risque que je ne prendrai jamais... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ne cherche plus... Ils sont en manque de ... Ca leur passera déjà mais ça peut durer plusieurs semaines donc patience... Concentre toi sur tes paramètres de maintenance pour qu'ils soient optimums... Tout ira bien... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Goldust pour ses explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est bien mon goldi,continue comme ca,,,parle nous de ta premiere fois a bicyclette,lol ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
et c'est bien mon goldi,continue comme ca,,,parle nous de ta premiere fois a bicyclette,lol ptdr


ah !!!!!!!?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
et c'est bien mon goldi,continue comme ca,,,parle nous de ta premiere fois a bicyclette,lol ptdr


Attends stp... je m'allonge juste sur le divan... Eh bien ma première fois pour à bicyclette, Il y en a jamais eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
jul57 a écrit:
et c'est bien mon goldi,continue comme ca,,,parle nous de ta premiere fois a bicyclette,lol ptdr


Attends stp... je m'allonge juste sur le divan... Eh bien ma première fois pour à bicyclette, Il y en a jamais eu...



J ai pas compris ce que vous faite a bicyclette mais vous êtes bizarres lol Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

goldust a dit unpeu avant qu'il trouvait etre une bonne idée de faire profiter de ses experiences alors comme nous sommes un fofo ouvert au plus jeune alors c'est la seule "1ere experience" interessante que j'ai trouvé qu'il pouvait nous raconter si tu vois ce que je veux dire!!!! coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est que j ai toujours l esprit mal touné moi ...... Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...